Adobe air 2.7 impossible de l'installer

spn117 Messages postés 11 Statut Membre -  
 rapide -
Bonjour,

Alors voici mon problème, j'ai un message d'erreur venant de adobe air 2.7 indiquant que je ne suis pas administrateur de mon pc, sauf qu'il n'y a qu'une session la mienne que j'ai lancer en t'en qu'administrateur et que ce pc n'est accessible que par moi.
Donc le problème ne vient pas de là.
Je veut installer adobe air 2.7 pour un jeux alors quand je le lance il m'indique qu'il ne repère pas adobe air.

J'ai choisir Windows & logiciels car je pense que c'est dû au mise à jour de Windows, je m'explique. J'ai fais une bêtise :/ j'ai interrompue une mise à jour qui avais lieux quand je devais éteindre mon pc,
je les interrompue en appuyant sur le bouton d'arrêt d'urgence donc interrupteur marche/arrêt en restant appuyer un certain temps.

Je pense qu'il s'agît de ça car quand je démarre mon pc et que j'arrive à ma session il me montre qu'il doit relancer une mise à jour sous Windows Installer et qu'il doit trouver l'arborescence de boingo wifi.
Seulement quand je lance 'OK' il ne trouve pas :( .

Comment régler c'est deux problème ? Je ne pense pas qu'ils sont lier mais cela doit surement venir de mon interruption de mise à jour à l'extinction de mon pc.
Fatal erreur j'ai bien compris pourquoi il fallait éviter malheureusement c'est par un malheur que j'ai compris cela :sweat:
:(

Je vous remercie cordialement déjà d'avoir lu ce sujet et si il ne s'agît pas de l'endroit approprier pour déposer mon sujet veuillez le déplacer :) .

Je possède un Windows 7 64 bits pc portable asus. Je vous en dirai plus quand je retournerai sur mon pc en merci j'attends beaucoup de vous :)

A voir également:

1 réponse

spn117 Messages postés 11 Statut Membre 2

Voila j'ai plus d'info sur mon problème ^^'.

Voila le message:

"Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur."
2
DUPUY

J'ai exactement ce probleme que faire ?
0
toto

pareille
0
spn117

Ouii comment se fait il ?
0
popo

moi aussi j'ai se probleme que faire ?
0
rapide

salut ; idem (même message), mais l'installation semble être enregistrée et faite dans la liste des programmes installés sous Windows 7 SP1-U home x64 à jour. C'est pour faire la mise à jour de la version installée. (Adobe AIR 3.2 (14,5 MO))

"Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur."

Adobe - Adobe AIR :
http://get.adobe.com/fr/air/

Édit 21h05 : !! RÉSOLU

Ouvrez le registre de Windows avec la commande regedit.exe

cherchez "Adobe AIR" à partir de cette clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products

exportez la clé contenant "Adobe AIR" pour la sauvegarder

supprimez tout ; par exemple :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\FAB2BECAFD69DF84DA5D3448D2C444D3]

renommez (pour supprimer virtuellement) le dossier :

C:\Program Files\Common Files\Adobe AIR <==== (x86)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe AIR <==== (x64)

Adobe AIR => Adobe AIR_old

essayez de réinstallez "Adobe AIR" ; et ça fonctionne

vérifiez et supprimez les résidus

;*-)
0