Ecran bleu message rapid boucle peu pas démar

Fermé
gegemanganis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 20 juin 2011 à 15:20
gegemanganis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 20 juin 2011 à 15:38
Bonjour,

mon pc portable
j'ai essaye contr+alt+sup
f8 en pt appel et toujours le tableua noir/blanc avec mode echec /sans echec /redemarrer normal...RIEN NE FONCTIONNENT
disque d'installation RIEN DONNE
le message en bleu j'ai quelques mot mais il va tellement vite les voici
un probleme est survenue...window a été arreté afin de....pouvoir tout dommage sur votre ordinateur.....si vous ....virus ...lancer CHKDSK....support technique....
et une serie finale de STOP 0x000000 .......oxf7.......
QUE PUIS JE FAIRE je n suis pas une pro je précise
merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 15:31
lance en mode sans echec avec invité de commande
dans l'invité de commande utilise la commande CHKDSK pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur sur le disque
s'il y a erreur soit ça peut se régler tout seul soit il faudra le cd de windows

si le problème est trop grave il faudra réinstaller windows et donc perdre les données que tu n'aura pas sauvergardé sur support externe

si tu ne comprends pas un terme alors utilise un dico informatique et ou google
0
gegemanganis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
20 juin 2011 à 15:38
j'ai fait invite de commande en mode sans echec
une ligne a clignoté tres rapidement en bas et le curseur est resté en tiret en haut a gauche un bref instant puis retour a l'ecran bleu et toujours en boucle
dsl
0