Xbox 360
neklos 123
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gustavobello Messages postés 7 Statut Membre -
gustavobello Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je veux acheter une xbox 360 mais j ai trouvé plusieurs type ( arcade , elite , silver ) et je voudrais savoir la meilleur console et je voudrais aussi avoir des renseignement sur les prix !
A voir également:
- Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
7 réponses
Salut
Moi j'ai acheter la silver avec 300 Go octets de mémoire avec Call of Duty Black ops pour 300€
Moi j'ai acheter la silver avec 300 Go octets de mémoire avec Call of Duty Black ops pour 300€
Salut, tu voudrais t'acheter une XBox 360, mais tu ne sais pas c'est quoi la meilleure ? Je suis là pour t'aider.
XBox 360 Arcade: Console minime en mémoire (250 mg c'est vraiment pas gros !), alors si tu achètes ceci, tu devrais acheter un disque dur de 60 gig ou de 120 gig (ceux sur le marché) ce qui te couteras le même prix que l'original (le Silver comme tu dis)
XBox 360 Original: C'est LA console
XBox 360 Élite: Plus de mémoire que les autres et tu profiter au maximum du HD.
XBox 360 Arcade: Console minime en mémoire (250 mg c'est vraiment pas gros !), alors si tu achètes ceci, tu devrais acheter un disque dur de 60 gig ou de 120 gig (ceux sur le marché) ce qui te couteras le même prix que l'original (le Silver comme tu dis)
XBox 360 Original: C'est LA console
XBox 360 Élite: Plus de mémoire que les autres et tu profiter au maximum du HD.
mais j ai appris que la xbox elite c est la meilleur ! et je voudrais savoir est ce que la xbox peut lire des cd gravés et merci pour ta réponse :) !
merci beaucoup pour vos renseignements ! ça va m aider mais il y a un mec que je connais qui a flashé sa xbox et comme ça il a pu lire des cd gravés qui sont moins chère mais par conséquent il était exclu de xbox live :s !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Moi j'ai acheter la silver avec 300 Go octets de mémoire avec Call of Duty Black ops pour 300€"
Il n'existe pas de Xbox 360 avec 300 GO le maximum étant 250 GO.
Je te conseille une slim déja pour commencer car par rapport à l'élite,premium,arcade elle a la wifi intégré pas les autres.De plus elle est plus fiable et plus silencieuse.
Il en existe deux versions une version avec un disque dur de 250 GO à 250 € et une autre avec une mémoire de 4GO à 200 €.
Moi je te conseille vivement la 250Go pour les sauvegardes la 4Go suffira amplement mais si tu veux télécharger un jeux,film,démos etc... avec 4GO tu sera coincé et tu ne pourra pas non plus installé les jeux dans le disque dur.
Donc je te conseille la Xbox 360 Slim 250 GO
Il n'existe pas de Xbox 360 avec 300 GO le maximum étant 250 GO.
Je te conseille une slim déja pour commencer car par rapport à l'élite,premium,arcade elle a la wifi intégré pas les autres.De plus elle est plus fiable et plus silencieuse.
Il en existe deux versions une version avec un disque dur de 250 GO à 250 € et une autre avec une mémoire de 4GO à 200 €.
Moi je te conseille vivement la 250Go pour les sauvegardes la 4Go suffira amplement mais si tu veux télécharger un jeux,film,démos etc... avec 4GO tu sera coincé et tu ne pourra pas non plus installé les jeux dans le disque dur.
Donc je te conseille la Xbox 360 Slim 250 GO