Température du processeur - AIDA64
Jukilo
-
edrikill Messages postés 311 Statut Membre -
edrikill Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je lance un jeu, mon ordinateur (il s'agit d'un portable) s'éteint sans le moindre message d'erreur au bout de quelques minutes de jeu.
Après recherches sur le Net, il semblerait que cela soit dû à une température beaucoup trop élevée de mon processeur.
J'ai donc voulu vérifier cela et j'ai téléchargé la version gratuite du logiciel aida64, pour vérifier la température du processeur quand je joue, et quand je ne joue pas.
Seul problème, je n'arrive pas à accéder à cette information...
Lorsque je vais dans "Carte mère" puis "Processeur", j'obtiens des informations telles que le "voltage au coeur", ou "voltage d'entrée sortie", ou encore l'utilisation du processeur : "CPU 1 / coeur 1" et "CPU 2 / coeur 2" (ici c'est un pourcentage qui est donné)
Mais la température, pas moyen de la trouver alors que lorsque j'ai téléchargé le logiciel, j'avais cru comprendre qu'il était censé pouvoir me renseigner sur ce point...
Merci d'avance pour vos réponses
Après recherches sur le Net, il semblerait que cela soit dû à une température beaucoup trop élevée de mon processeur.
J'ai donc voulu vérifier cela et j'ai téléchargé la version gratuite du logiciel aida64, pour vérifier la température du processeur quand je joue, et quand je ne joue pas.
Seul problème, je n'arrive pas à accéder à cette information...
Lorsque je vais dans "Carte mère" puis "Processeur", j'obtiens des informations telles que le "voltage au coeur", ou "voltage d'entrée sortie", ou encore l'utilisation du processeur : "CPU 1 / coeur 1" et "CPU 2 / coeur 2" (ici c'est un pourcentage qui est donné)
Mais la température, pas moyen de la trouver alors que lorsque j'ai téléchargé le logiciel, j'avais cru comprendre qu'il était censé pouvoir me renseigner sur ce point...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Température du processeur - AIDA64
- Temperature processeur - Guide
- Aida64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
C'est beaucoup non ?
En sachant que la température maximale de mon processeur est de 100 °C