Bouton wifi cassé
blablablu
Messages postés
349
Statut
Membre
-
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
sur un vieux portable acer aspire 3020 le bouton permettant d'activer/désactiver le wifi est cassé, le wifi reste en position off.
a l'aide d'une carte wifi rajoutée, je peux lancer la connexion mais j'aimerais savoir si un logiciel concernant ce modèle de portable permet de "forcer" l'allumage du wifi sans passer par le bouton, c'est à dire faire avec un logiciel ce que je ne peux plus faire avec ce bouton et ainsi me passer de la carte que j'ai ajoutée ( car elle dépasse pas mal de la façade).
merci pour votre aide.
sur un vieux portable acer aspire 3020 le bouton permettant d'activer/désactiver le wifi est cassé, le wifi reste en position off.
a l'aide d'une carte wifi rajoutée, je peux lancer la connexion mais j'aimerais savoir si un logiciel concernant ce modèle de portable permet de "forcer" l'allumage du wifi sans passer par le bouton, c'est à dire faire avec un logiciel ce que je ne peux plus faire avec ce bouton et ainsi me passer de la carte que j'ai ajoutée ( car elle dépasse pas mal de la façade).
merci pour votre aide.
A voir également:
- Bouton wifi cassé
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Adresse mac wifi - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour, sans etre sur de moi, je pense que le bouton en question active/desactive ta carte RZO. Dans le panneau de config, categorie connexion reseau (XP) ou reseau et partage---> parametre de la carte (Vista/7) tu dois pouvoir activer ou desactiver ta puce wifi....
"j'aimerais savoir si un logiciel concernant ce modèle de portable permet de "forcer" l'allumage du wifi sans passer par le bouton"
Si le bouton est un interrupteur, aucun logiciel ne te le permettra.
Ma proposition, démonte et relie les deux fils arrivant au bouton. Le module Wifi sera sans cesse allumé, mais il te sera possible de le désactiver (et le réactiver) logiciellement.
Si le bouton est un interrupteur, aucun logiciel ne te le permettra.
Ma proposition, démonte et relie les deux fils arrivant au bouton. Le module Wifi sera sans cesse allumé, mais il te sera possible de le désactiver (et le réactiver) logiciellement.