Imprimé A3 sur fichier word

rennes86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un fichier sur word et j'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer une page en format A3 au milieu d'un fichier format A4. sur word 2007

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Gpelluche

Bonjour,

Regardez ici, c'est peut être votre réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2226686-format-a3-du-a3-avec-du-a4
0
rennes86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse, cependant ce n'est pas tout à fait ce que je cherche à faire.

L'imprimante n'est pas un problème. Mon soucis est au niveau du fichier.

Imaginez un dossier word en format A4 où est intégré au mileu du fichier une page en format A3 paysage afin qu'il puisse s'ouvrir comme un carnet et ensuite le fichier est repris en format A4. Transiter d'une page en format portrait paysage c'est ok, c'est le fait d'imprimer une page A3 au milieu de pages A4.

J'aimerais pouvoir faire cela pour garder mes en tête et pied de page et que le dossier soit réalisé en 1 fichier.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Onglet Mise en page, taille, A3.
Voila mister :-)
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

il faut faire un saut de section juste avant la feuille A3 et 1 a la fin de la feuille A3.
ensuite tu vas ds mise en page tu choisis A3, paysage.
0