Utiliser point d'acces comme carte wifi?

Fermé
Djilou - 20 juin 2011 à 00:54
 Djilou - 20 juin 2011 à 08:38
Bonjour,

voila je voulais poser une questionn est ce que c'est possible d'utiliser un point d'acces comme carte wifi, si c'est possible comment le configurer
ps: point d'acces D-Link DWL-2100AP
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
20 juin 2011 à 07:25
Houla ... je ne vois pas trop ce que tu entends par "utiliser comme carte wifi" . Tu as un pc et tu voudrais utiliser ton Dlink comme rebond wifi sur un routeur wifi ?

C'est possible selon le routeur chez Dlink ils ont la possibilité de le faire avec leur technologie Bridge.

Ca donnerait : PC --> RJ45--> DlINK --/-/-/-/-/-/-Wifi -/-/-/-/-/-Routeur -->Internet

Ca reste possible donc l'équipement en aval le permet. sinon il te suffit de prendre un autre Dlink et de le brancher en Bridge aux fesses du routeur en Rj45 .

0
merci pour t'a reponse ...voila je t'explique mieu la situation...j'ai un desktop et un acces point D-link DWL2100AP est branché sur mon pc avec câble (RJ45), dans la même villa j'ai mon frère avec un modem routeur qui ma donner acces. voila moi je veux connecter avec mon point d'acces
desctop//acces point {avec cable}+++//modem routeur[avec wifi]//[sa veux dire transformer mon acces point en carte wifi] merci d'avance
0