Ati hd 4870, 4890 , 5770 ou bien GTX460 ?
Résolu
bobibo18
Messages postés
138
Statut
Membre
-
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre -
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir à vous,
Je poste un message , pour que ma lanterne soit éclairée :p
Tout d'abord voici ma configuration , :
Windows 7 x 64 bits édition familiale prenium.
Intel pentium E5700 dual core , @ 3.2GHz.
4 Go de mémoire vive @ 1333Mhz
Carte graphique GT 430 1GB G-DDR3 (en attente de changement vous l'aurez compris :p)
Alimentation Corsair @ 500W
Je suis un peu perdu dans le choix de ma future carte graphique la quelle serait la mieux à entrer dans ma configuration ? : ( Budget max à mettre 140 euros)
--Ati HD 4870 Vapor-X
--Ati HD 4890 Vapor-X ===>(Il lui faudrait des connecteur d'alimention en plus , comment se les -procurer ? sont-ils fournit avec la carte ? )<===
--Ati HD 5770
ou alors la gtx 460 de chez Nvidia ?
(Je change de carte graphique car la GT 430 niveau jeux n'est vraiment pas performante, mon bute étant de jouer à des jeux tel Shogun 2 total war en bonne qualitée.)
PS : N'y aurait t'il pas des problémes de compatibilitée de passer d'une Nvidia à une ATI ?
Merci d'avance pour la ou les réponces qui me seront données .
Je poste un message , pour que ma lanterne soit éclairée :p
Tout d'abord voici ma configuration , :
Windows 7 x 64 bits édition familiale prenium.
Intel pentium E5700 dual core , @ 3.2GHz.
4 Go de mémoire vive @ 1333Mhz
Carte graphique GT 430 1GB G-DDR3 (en attente de changement vous l'aurez compris :p)
Alimentation Corsair @ 500W
Je suis un peu perdu dans le choix de ma future carte graphique la quelle serait la mieux à entrer dans ma configuration ? : ( Budget max à mettre 140 euros)
--Ati HD 4870 Vapor-X
--Ati HD 4890 Vapor-X ===>(Il lui faudrait des connecteur d'alimention en plus , comment se les -procurer ? sont-ils fournit avec la carte ? )<===
--Ati HD 5770
ou alors la gtx 460 de chez Nvidia ?
(Je change de carte graphique car la GT 430 niveau jeux n'est vraiment pas performante, mon bute étant de jouer à des jeux tel Shogun 2 total war en bonne qualitée.)
PS : N'y aurait t'il pas des problémes de compatibilitée de passer d'une Nvidia à une ATI ?
Merci d'avance pour la ou les réponces qui me seront données .
A voir également:
- Ati hd 4870, 4890 , 5770 ou bien GTX460 ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonsoir,vu que tu possèdes un Dual Core E5700,le mieux serait de prendre la HD5770,la GTX460 étant trop puissante,serait surement bridée par celui ci.ensuite,non il n'y a aucun problème sur le fait de passer d'une carte Nvidia a une ATI (AMD dorénavant ; ),faut juste ne pas oublier a désinstaller les pilotes de la GT430 avant d'installer la nouvelle carte.
pour les câbles et accessoires,tout ce qui est nécessaire devrait être livre avec la carte.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
pour les câbles et accessoires,tout ce qui est nécessaire devrait être livre avec la carte.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
JE suis d'accord avec chenlong, une AMD 5770 est pas mal, de plus ton alim de 500 W suffit a l'alimenté. coté fils ! ne t'en fait pas ils seront fourni avec ta carte si tu l'achète neuf.
Une 5850 xtrem a 109e chez top achat serait tres tres bien car ton proco ne limitera que peu ta CG, overclock un peu plus ton e5700 a 3.4-3.5ghz et le tour sera joué
d'accord avec chenlong , la 5850 est trop puissante pour cette config
si tu veux j'ai vu une tres bonne HD5770 SOC de gigabyte ici
http://www.cerium-shop.net/shop/article_119%2520promo/GIGABYTE-HD-5770-Super-OverClocked.html?shop_param=cid%3D124%26aid%3D119%2520promo%26
ce modele a ce prix c'est une bonne affaire
si tu veux j'ai vu une tres bonne HD5770 SOC de gigabyte ici
http://www.cerium-shop.net/shop/article_119%2520promo/GIGABYTE-HD-5770-Super-OverClocked.html?shop_param=cid%3D124%26aid%3D119%2520promo%26
ce modele a ce prix c'est une bonne affaire
Bonsoir, merci d'avoir prit le temps de me répondre .
Donc il vaudrait mieux pour moi une hd 5770 ?
Elle serait capable de faire tourner les dernier jeux du moment dans de bonne condition ? j'entend par là du very high ^^
Donc il vaudrait mieux pour moi une hd 5770 ?
Elle serait capable de faire tourner les dernier jeux du moment dans de bonne condition ? j'entend par là du very high ^^
la carte que je t'ai mis en lien est tres bonne , un petit test pour info
https://www.cowcotland.com/articles/639/gigabyte-hd-5770-soc.html
https://www.cowcotland.com/articles/639/gigabyte-hd-5770-soc.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question