Pc qui redemare tout le temps
Linko360
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc monté depuis 2 ans et j'ai un problème depuis aujourd'hui .
Il démarre , mais arriver au chargement de Windows 7 il redemare et ça en boucle...
Je n'arrive pas a voir ou est le problème , si quelqun peut m'aider :)
Merci !
Je possède un pc monté depuis 2 ans et j'ai un problème depuis aujourd'hui .
Il démarre , mais arriver au chargement de Windows 7 il redemare et ça en boucle...
Je n'arrive pas a voir ou est le problème , si quelqun peut m'aider :)
Merci !
A voir également:
- Pc qui redemare tout le temps
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
18 réponses
Re, il faudrait que t'aille dans le bios desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec, mais as-tu trafqiué qqch dans le bios?
Ton disque dur demarrai sur l'autre ordi? Ca peut venir d'un peu tout, mais pas de la carte mère je pense, ça sent le problème d'alimentation, tu as verifier qu'aucun cables ne s'etaient debranchés, qu'ils sont bien tous enfoncés?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il avais du mal a démarer alors j'ai réinstaller Windows 7.
Je vérifie les câble t'y de suite et je te dit !
Je vérifie les câble t'y de suite et je te dit !
Tout les câbles sont bien connecter, quand j'allume j'ai un message qui me dit que le pc a planter, je met démarer Windows normalement et ensuite au démâtage de Windows le logo,apparait a peine et le pc reboot
Ok, alors soit seven est mal installé, mais pas de ta faute t'inquiètes, ou alors problème dans le bios ou d'alimentation ou pire de processeur. Faudrait que tu tapotes F8 au demarrage de l'ordi pour demarrer en mode sans echec, dis moi si tu y arrives
J'ai mit Mode sans échec le pc charge les différent fichier mais reboot encore....
Et en désactivant le redémarrage en cas d'échec, écran bleu : problem detected...
Et en désactivant le redémarrage en cas d'échec, écran bleu : problem detected...
désoler pour ton alim .
et sinon si yen a qui son calai j ai ce problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22424778-pc-demarre-aucune-image
et sinon si yen a qui son calai j ai ce problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22424778-pc-demarre-aucune-image
Tu devrais essayer de réinitialiser ton bios, en tapotant sur suppr dès le demarrage de l'ordi, en cherchant un peu tu devrais trouver où le réinitialiser, mais y'a quand même des chance que ça vienne de l'alimentation, mais faudrait en etre sur.
il me faudrait ta config complète stp
il me faudrait ta config complète stp
sinon essaye de redémarrer avec juste ta CG ton disque dur et 1 barrette et rien d'autre ,méme sans souris ni clavier ni pci .tu peus essayer un clear cmos mais inutile a mon avis .
j'ai essayer de démarer avec une barrete sur deux de ram sa marche pas et en echangant apres non plus...