[Problème Hotmail/Gmail]

Fermé
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - Modifié par Rémy84 le 20/06/2011 à 14:30
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 20 juin 2011 à 14:32
Bonjour à tous,

j'ai un soucis au niveau de la configuration de messagerie, je m'explique : depuis plusieurs années j'étais sur hotmail et je souhaite désormais créer une adresse Gmail. J'ai réussi sans soucis à transférer les contacts d'hotmail vers Gmail, j'ai également réussi à effectuer le transfert des E-Mails d'hotmail vers Gmail sauf pour les messages provenant d'hotmail qui n'arrivent ni sur hotmail (mon ancienne adresse), ni sur Gmail.

(Mon cousin m'a envoyé plusieurs mails depuis Gmail, free sur mon adresse hotmail, pas de soucis je les reçois sur Gmail également, mais en ce qui concerne les E-Mail depuis hotmail, je ne les reçois ni sur mon ancienne messagerie hotmail, ni sur ma nouvelle messagerie Gmail !)
J'espère avoir été assez clair dans mes explications ^^'.
Je ne comprends pas pourquoi ...
Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer à ce sujet!

Cordialement
Rémy84 !
A voir également:

1 réponse

Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
20 juin 2011 à 14:32
Bonjour,

il n'y a personne qui puisse m'aider s'il vous plait ? =/

Merci.
0