Couper la connexion internet
Crazy-8
-
moha93vip Messages postés 72 Statut Membre -
moha93vip Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mon problème : J'ai le jeu assasin's creed et il y a le fameux bug ou il faut débrancher le câble ethernet et sa règle le bug. Je le faisait jusque ici mais voila depuis quelque temps, mes parents on installés la tv d'orange et lorsque j'enlève le cable, la tv d'orange s'arrete de marcher. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de couper la connexion internet sans couper la tv?
Merci
Je vous présente mon problème : J'ai le jeu assasin's creed et il y a le fameux bug ou il faut débrancher le câble ethernet et sa règle le bug. Je le faisait jusque ici mais voila depuis quelque temps, mes parents on installés la tv d'orange et lorsque j'enlève le cable, la tv d'orange s'arrete de marcher. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de couper la connexion internet sans couper la tv?
Merci
A voir également:
- Couper la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Couper une video - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Oui biensur,pas besoin de débrancher le cable pour couper la connexion !
Il suffit de désactiver la carte réseau!
Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Carte Réseau > Tu désactive la carte ethernet
Lorsque tu voudra réactiver ta connexion,tu refait un tour dans le gestionnaire et t'active ta carte réseau ;)
Oui biensur,pas besoin de débrancher le cable pour couper la connexion !
Il suffit de désactiver la carte réseau!
Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Carte Réseau > Tu désactive la carte ethernet
Lorsque tu voudra réactiver ta connexion,tu refait un tour dans le gestionnaire et t'active ta carte réseau ;)