Disque dur introuvable

TeamTaff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon disque dur C: et introuvable lorsque de l instalation de window
merci de m aide

A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

tu dois charger le pilote de ton controleur de disque dur
0
TeamTaff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait stp
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Il faudrait tout d'abord récupérer le pilote, par exemple sur le site web du constructeur.
Puis le décompresser sur une clef USB et le charger lors de l'installation de Windows 7
0
TeamTaff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je c est pas comment me prendre merci de me donne plus de detail je suis novice desoler
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Vérifier au tout départ si ton disque physique est reconnu. Aller voir dans le Bios également s'il est reconnu.
Si ton DD est vierge, windows le partitionnera.

A+

pépé
0

oui il et reconnue sur le bio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonsoir,
Si tu démarres de ton CD d'installation de windows, ce dernier doit te proposer de partitionner ton disque à un moment et donc de créer une partition C.
Normalement, le système reconnait les DD à moins que ce soit un disque "exotique".
pépé
0