Probleme carte graphique / écran noir
mutilero
-
leest Messages postés 21 Statut Membre -
leest Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique . Je suis passé de nvidia ( geforce 8800 ) a ATI ( radeon 5830 HD ) . J'installe ma carte graphique ,je lance le pc . Sa demarr normalement puis mon moniteur s'éteint très vite et je ne peux plus le rallumer ... Si quelqun avait une idée d'ou provien le probleme ...
A voir également:
- Probleme carte graphique / écran noir
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
j'ai la même carte graphique mais plein de souci car moi ça marche mais une fois sur deux.
pour ton probleme, tu as bien alimenté ta carte graphique avec les deux fils molex fourni, as tu une alim 500 w mini ?
pour ton probleme, tu as bien alimenté ta carte graphique avec les deux fils molex fourni, as tu une alim 500 w mini ?
Salut et merci de me répondre :) . Alors oui j'ai bien branché les 2 prises 6 pins et j'ai une OCZ 500W 80+ donc c'est sencé passer a l'aise ...
écoute! je ne vois pas alors d'où vient le problème (je suis pas un pro mais bon j'ai la meme carte).
il faut voir si tu as un vieux pc ou pas car je ne voit aucune info sur ça.
ou si non c'est la carte graphique qui merde, comme je t'ai dit j'ai la même et je compte la renvoyer car moi j'ai aussi écran noir après mise en veille et plein de souci (échange la contre une HD 5770 c'est mieux pour nous).
dsl
il faut voir si tu as un vieux pc ou pas car je ne voit aucune info sur ça.
ou si non c'est la carte graphique qui merde, comme je t'ai dit j'ai la même et je compte la renvoyer car moi j'ai aussi écran noir après mise en veille et plein de souci (échange la contre une HD 5770 c'est mieux pour nous).
dsl