Probleme carte graphique / écran noir

mutilero -  
leest Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique . Je suis passé de nvidia ( geforce 8800 ) a ATI ( radeon 5830 HD ) . J'installe ma carte graphique ,je lance le pc . Sa demarr normalement puis mon moniteur s'éteint très vite et je ne peux plus le rallumer ... Si quelqun avait une idée d'ou provien le probleme ...
A voir également:

3 réponses

mutilero

personne n'a de solution a mon probleme svp ??
0
leest Messages postés 21 Statut Membre 1

j'ai la même carte graphique mais plein de souci car moi ça marche mais une fois sur deux.
pour ton probleme, tu as bien alimenté ta carte graphique avec les deux fils molex fourni, as tu une alim 500 w mini ?
0
mutilero

Euh tu parles des fils sous forme de carré plat ??? Car je l'ai branché avec les files fourni avec l'alim et non ceux fourni avec la CG ^^
0
mutilero

Salut et merci de me répondre :) . Alors oui j'ai bien branché les 2 prises 6 pins et j'ai une OCZ 500W 80+ donc c'est sencé passer a l'aise ...
0

oui normalement si tu bronche les 2 prises 6pins cela devrait fonctionné, que ce soit les fils fournit ou directement a partir de l'alim (il f'aut juste que ta carte graphique soit alimenté) cela devrait fonctionné.
0

essay de desinstaller les pilotes de ton ancienne CG proprement (aide toi des forum).
tu éteins l'ordi, tu le rallume et normalement ta CG devrait etre reconu.
et maintenant tu peut installer les NEW pilote.
0
mutilero

J'essaye ça ...
0
mutilero

Je viens de le faire et mon écran s'éteint encor ...
0

écoute! je ne vois pas alors d'où vient le problème (je suis pas un pro mais bon j'ai la meme carte).
il faut voir si tu as un vieux pc ou pas car je ne voit aucune info sur ça.
ou si non c'est la carte graphique qui merde, comme je t'ai dit j'ai la même et je compte la renvoyer car moi j'ai aussi écran noir après mise en veille et plein de souci (échange la contre une HD 5770 c'est mieux pour nous).
dsl
0