Problème démarrage pc ( écran noir ) mais...
Mattik123
-
Mattik123 -
Mattik123 -
Bonsoir tout le monde! J'ai un pc packard bell , j'avais une alimentation d'origine de 250W dessus , il y à une semaine elle à cramer j'ai donc racheter une corsair de 400W. Je la monte , aucun probléme , le pc tourne , l'écran marche etc .. j'éteind mon pc pour rebrancher mon clavier et la je le rallume et .... écran noir! sans rien faire. donc voila j'aurais voulu savoir comment faire ! Rien n'est cramer car jarrive à allumer mon pc et le faire marcher normalement, je vous explique comment je fais :
J'allume mon pc avec le bouton power, et la avec mon bouton d'alimentation je joue sur le on/off et bizarement mon pc s'allume avec l'écran et tout! Donc voila le probléme n'est pas énorme mais étrange vu qu'il me fait un écran noir quand j'appuie juste sur le bouton power... J'aurais voulu savoir comment résoudre ce probléme!
Merci d'avance!
J'allume mon pc avec le bouton power, et la avec mon bouton d'alimentation je joue sur le on/off et bizarement mon pc s'allume avec l'écran et tout! Donc voila le probléme n'est pas énorme mais étrange vu qu'il me fait un écran noir quand j'appuie juste sur le bouton power... J'aurais voulu savoir comment résoudre ce probléme!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème démarrage pc ( écran noir ) mais...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide