Probleme jdownloader

Fistyourmother Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec jdownloader, j'ai voulu changer le dossier de destination des téléchargement ( a la base sur mon SSD a mon autre disque dur interne) donc je vais dans les paramétres pour changer le dossier de destination.
Jusque la aucun soucie mais jdownloader continue toujours de télécharger et de stocker sur mon SSD
auriez vous une solution?
merci
A voir également:

5 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

As-tu relancer jdownloader après avoir appliquer les changements ?

Et question toute bête, est-tu sur d'avoir appuyer sur ok et pas sur cancel ?
0
Fistyourmother Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oue j'ai bien fait ok et je l'ai redémarrer
mon nouveau dossier apparaît toujours dans les préférences mais il ne les mets pas dedans
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Tu es bien aller dans settings, puis Download & Connections ?

Chez moi ça marche très bien.
Si tu veux installer sur un disque externe c'est peut-etre pour ça, je sais pas.
0
Fistyourmother Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oue j'ai bien etait la dedans
et se n'ai pas un disque externe mais une deuxieme disque interne
0

( Je cois qu'il fallait redémarrer l'ordi, mais je suppose que depuis le temps tu l'as fait )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zao

Pour changer le répertoire par défaut des téléchargements de JDownloader va dans l'Onglet Préférences puis :
Basiques > Téléchargements & connexions
Dans le champ Répertoire de Téléchargement, entre le chemin que tu veux.
Redémarre JD pour que la manip soit effective.
0