Probleme jdownloader
Fistyourmother
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec jdownloader, j'ai voulu changer le dossier de destination des téléchargement ( a la base sur mon SSD a mon autre disque dur interne) donc je vais dans les paramétres pour changer le dossier de destination.
Jusque la aucun soucie mais jdownloader continue toujours de télécharger et de stocker sur mon SSD
auriez vous une solution?
merci
j'ai un problème avec jdownloader, j'ai voulu changer le dossier de destination des téléchargement ( a la base sur mon SSD a mon autre disque dur interne) donc je vais dans les paramétres pour changer le dossier de destination.
Jusque la aucun soucie mais jdownloader continue toujours de télécharger et de stocker sur mon SSD
auriez vous une solution?
merci
A voir également:
- Jdownloader 2 dossier de telechargement invalide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
As-tu relancer jdownloader après avoir appliquer les changements ?
Et question toute bête, est-tu sur d'avoir appuyer sur ok et pas sur cancel ?
Et question toute bête, est-tu sur d'avoir appuyer sur ok et pas sur cancel ?
oue j'ai bien fait ok et je l'ai redémarrer
mon nouveau dossier apparaît toujours dans les préférences mais il ne les mets pas dedans
mon nouveau dossier apparaît toujours dans les préférences mais il ne les mets pas dedans
Tu es bien aller dans settings, puis Download & Connections ?
Chez moi ça marche très bien.
Si tu veux installer sur un disque externe c'est peut-etre pour ça, je sais pas.
Chez moi ça marche très bien.
Si tu veux installer sur un disque externe c'est peut-etre pour ça, je sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question