Détection WiFi Interrompue.

LYNE -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Avec mon PC portable (Packard Bell, wifi intégrée), je pouvais détecter les réseaux, les bornes wifi, de partout, sécurisés ou non.
Et là, depuis quelques jours, sans aucune modification de ma part, je ne parviens plus à afficher aucune le connexion wifi à proximité, quelque soit le lieu.
Je ne peux donc plus travailler aisément avec mon portable en déplacement. Si quelqu'un avait une solution, ou une piste ?...
Merci d'avance de tous vos bons conseils, car j'ai déjà parcouru les autres demandes du forum, en vain.
Merci à tous, ce site m'a déjà rendu d'inombrables services.
LYNE
A voir également:

4 réponses

s-cube

Sur mon portable il y a (sur la tranche) un tout petit interrupteur pour la WIFI: en le prenant dans les main on change facilement et sans intention sa position, ce qui coupe la WIFI!
1
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

il doit y avoir un voyant (bleu souvent) qui s'allume quand le wifi est activé par l'interrupteur .
voir aussi certains utilitaires qui permettent par logiciel de désactiver wifi / bluetooth ou les deux .
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

ça s'appelle une panne , non ?
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Dans le gestionnaire des périphérique, ta carte wifi (interne) est bien toujours installer et activé et fonctionnelle ?

a bientot
0
kalia

Salut !! J'ai exactement le même problème que toi, j'ai un packard bell qui détectait tout et depuis deux semaines il ne détecte plus rien, le pilote est ok pour les mise à jour, le pc détecte bien la carte et n'indique pas de problème...Donc mystère et boule de gomme !! Merci !!!!
0