Vista bloque a tous les chargements !!

Résolu
xtrem347 -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
alors je m'explique, j'ai un ordinateur avec Vista installé, je l'ai acheté comme tel !
Mais, j'ai eu un premier problème en jouant a "Cossacks : Back to war" qui m'avait bousiller mon DD, cependant ce problème a deja été resolue (s'etait il y'a un ans) je n'avait donc plus toucher a ce jeu, et la malheuresement j'y ai rejouer mais là PAF ! C'est carrément mon ventillateur (Alimentation) qui ne marche plus, je l'ai donc changé, et tout remarche.
Sauf que j'ai maintenant un très gros souci, Vista bloque a la barre de chargement et charge indéfiniment, j'ai aussi un menu dans lequel il y'a :

- Démarrer Windows normalement
- Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)

J'ai donc lancer l'outil de redémarrage système, mais la au "Chargement des fichiers..." j'ai une barre qui une fois arriver a la fin, bloque, et je doit donc redémarré l'ordinateur, j'ai essayer "Démarrer Windows normalement" mais toujours le meme souci, j'ai essayer avec le CD de réinstallation système, et pareil sa bloque a n'importe quelle chargement, donc en gros Vista refuse de chargé quoi que ce soit, j'ai aussi essayé d'allé dans le menu quand on clique alternativement sur "F5 et F7", j'ai le menu qui apparais, mais quand je choisi l'option etc... sa bloque au moment ou le chargement ce fini !!!!!!!!! J'ai donc pris le CD du jeu de Cossacks, je l'ai casser, et je l'ai mit a la poubelle, c'est a dire la ou il ne gènera personne !

Et y'aurait t'il donc SVP une véritable solution !!

Car la mienne serait de prendre l'ordinateur et de le balancé par le balcon, mais y'a aussi un soucis, j'aurais des problèmes avec le gardien et le syndic de la résidence --'' !!

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
1
xtrem347
 
impossible, le graveur marche mal, y'aurai t'il une autre solution ? sinon merci quand même de ta reponse rapide, et surtout que par raport a leur tuto, moi je ne peu pas acceder au bureau
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698
 
bjr

pour les HP ou compaq il faut faire F 11 aux démarrage

le recorcery va se mettre en route et tu aura plusieurs option tu peut le réparée ou faire une restauration ou
formater
1
xtrem347
 
une solution svp !!

C'est ultra urgent ! j'ai tout mes dessins de tatouage que je doit faire la semaine prochaine, HELP !!!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
C'est quelle marque le PC exactement?
0
xtrem347
 
La marque c'est un HP, mais lors du Démarrage c'est écrit "Compaq" ou un truc du genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xtrem347
 
Merci le probleme est reglè, franchement merci paslau et edawards, je vous met tout les 2 un gros +1
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonsoir,
De rien et bonne soirée.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698
 
he oui encore un de dépanner le but premier du forum
A+
(salut a toi ED )
0