Piratage Msn, Facebook et PC

Fermé
Class72 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 17:02
 chrystelle - 10 sept. 2013 à 22:13
Bonjour,
J'ai un gros problème. Il se trouve qu'on a piraté mon compte msn ainsi que mon compte facebook, jusque la j'ai envie de dire rien d'extrêmement grave (enfin un peu quand même) si ce n'est que je pense qu'on a également pirater mon ordinateur, enfin celui de ma soeur ce qui est plus embettant!
Comment cela s'est passé me direz vous..
Eh bien voilà, j'étais connecté sur msn, un de mes contacts est venu me parler, il m'a envoyer un lien, pensant que c'était bien mon contact, j'ai cliqué sur le lien ( chose que je n'aurai pas du faire!!)ce qui fait qu'il a pu récupérer mon identifiant et mon mot de passe msn!!Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que finalement c'était un pirate qui me parlait et non mon contact! Il me demandait d'envoyer 8 sms a un numéro ou d'appeler 20 fois un numéro pour pouvoir lui donner un code, et soi-disant débloquer son téléphone! Ce que je n'ai bien sûr pas fait même s'il me menaçait de bloquer le pc! Je ne suis pas stupide à ce point là non plus! Au final, j'ai éteint le pc(avant qu'il ne fasse quoi que ce soit) et je n'ose pas le rallumer. Je me demande si je dois le formater ou pas.
Du coup, je voulais savoir si il avait seulement pirater mon compte msn et mon compte facebook ou les deux plus le pc. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il a seulement pirater mon compte msn et mon compte facebook.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter à mon problème.
A voir également:

5 réponses

Déconnecte-toi d'internet et fait un scanne de ton ordi avec un anti-virus. C'est la seule façon de savoir si ce pirate ne t'as pas placé un malware ou un hijack ou tout autre merde.
1
Class72 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 18:37
Ok ben je vais essayer.
Merci du conseil
0
Class72 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 19:14
J'ai fais le scan et résultat il trouve un objet caché.
Comment savoir ce qu'est cet objet caché??
est-ce qu'on peut le supprimer??
0
19 juin 2011 à 21:31
Bon ben j'ai fais tous les scans possibles et il n'a rien trouvé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir on ma pirater mon compte Facebook et msn jai plus acces omment faire pour recupere mn msn svp
0