Inclure script à la page

brenladais Messages postés 36 Statut Membre -  
brenladais Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et tous,

Voila ma petite question, j'aimerais mettre ce code :

<SCRIPT language="Javascript">

<!--

javascript:var x=prompt("Rechercher une musique avec Google\n\nExample: BBC", "");window.location='http://www.google.com/search?hl=en&q='+encodeURIComponent('intitle:"index.of" (mp4|mp3|avi) ')+x+encodeURIComponent(' -asp -htm -html -cf -jsp')+'&btnG=Google+Search';

// -->
</SCRIPT>

sur une page web, mais sans que celui-ci s'ouvre comme un pop-up lorsque l'on arrive sur la page, j'ai passé l'aprem à chercher quelques choses, mais rien de bien concluant, j'ai même voulu essayer de contourner en cherchant comment lancer le script en cliquant sur une image, sans succès également.

Ce que je veux exactement, c'est que cette petite "fenetre" ou l'on tape ce que l'on recherche soit directement intégrer dans la page.

J'espère avoir été clair^^

Merci pour vos futures réponses !

A voir également:

4 réponses

CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ouaiis tu veux faire un moteur de recherche mp3?
0
brenladais Messages postés 36 Statut Membre

exact, que ce soit plus simple et ergonomique pour moi
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je viens de taper un petit code
<center><form action="#" method="post">
<input type="text" name="keyword" value="Entrer ici votre recherche" size="30" onclick="this.value=''">
<input type="submit" value="Rechercher">
</form></center>
<?php
if(isset($_POST["keyword"])) 
{ 
$keyword=$_POST["keyword"];
echo '
<div style="position:relative;width:100%;height:100%;" />
<iframe style=" margin-top:-125px;width:100%;height:1500px;" src="https://www.google.fr/search?q=%22index+of%22+%2B+%22mp3%7Cmp4%7Cavi%22+%2B+%22&gws_rd=ssl$keyword.'%22+-html+-htm+-php" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
</div>';
}

?> 

Pense bien à mettre l' extension php sur le fichier par exemple
index.php
0
brenladais Messages postés 36 Statut Membre

Merci crazyworld, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche, là tu envoie directement sur google avec le texte écrit dans la barre de recherche, moi je veux vraiment la petite boite de dialogue intégrer sur une page, qui lorsqu'on tape sa recherche, là on est redirigé sur google avec notre recherche
0