Convertir .avi vers mpeg
WINV
Messages postés
55
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aid es films en .avi et j'aimerais les graver sur un DVD pour que mon lecteur de DVD salon (qui a environ 5ans) puisse les lire. JE sais que je dois les passer en .mpeg mais pour cela le .avi doit etre passer en video_ts et audio_ts .
Auriez vous un logiciel gratuit faisant ca sur mac ?
Merci d'avance
J'aid es films en .avi et j'aimerais les graver sur un DVD pour que mon lecteur de DVD salon (qui a environ 5ans) puisse les lire. JE sais que je dois les passer en .mpeg mais pour cela le .avi doit etre passer en video_ts et audio_ts .
Auriez vous un logiciel gratuit faisant ca sur mac ?
Merci d'avance
A voir également:
- Convertir .avi vers mpeg
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Regarde ce lien si sa peut t'aider
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/quicktime.html
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/quicktime.html
WINV
Messages postés
55
Statut
Membre
Merci , mais c'est un fichier .avi et quicktime ne le lis pas ...
Bonjour
La solution QuickTime est intéressante.
Cependan, tu dis que ton QuickTime ne sait pas lire ce fichier .avi.
Je te suggère alors de compléter la panoplie de décodeurs dans QuickTime en installant ces logiciels:
- Perian
- Xiph QuickTime Components
- Flip4Mac
Si malgré tout cela ton fichier .avi résiste encore à QuickTime, alors je te propose d'utiliser MPEG StreamClip for Mac qui permet de lire, éditer et convertir un peu de tout en n'importe quoi d'autre (voir le site).
Ritchi
La solution QuickTime est intéressante.
Cependan, tu dis que ton QuickTime ne sait pas lire ce fichier .avi.
Je te suggère alors de compléter la panoplie de décodeurs dans QuickTime en installant ces logiciels:
- Perian
- Xiph QuickTime Components
- Flip4Mac
Si malgré tout cela ton fichier .avi résiste encore à QuickTime, alors je te propose d'utiliser MPEG StreamClip for Mac qui permet de lire, éditer et convertir un peu de tout en n'importe quoi d'autre (voir le site).
Ritchi