Artiste et titre de musique?
Larcher
-
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Comment peut on retrouver le nom d'un artiste de musique et le titre? Car cela fait plusieurs fois que je cherche mais je ne trouve toujours pas j'arrive pas bien à comprendre les paroles dans la chanson c'est en Anglais et c'était un vielle enregistrement sur cassette audio d'il y a 15 ans et c'est une chanson que j'adore mais impossible de savoir le plus important! C'est un style mélange pop rock, dance; existe t'il des logiciels de reconnaissance de musiques par exemple faire écouter la musique sur un micro par exemple et que ça me transmette automatiquement le nom de l'artiste et du titre?Déjà est ce que ça existe? car je sais qu'on est pas mal avancé niveau technologie !
Merci de m'aider,
Cordialement,
Merci de m'aider,
Cordialement,
A voir également:
- Artiste et titre de musique?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Bonjour !
Moi quand je veux savoir quel est le titre ou le (la) chanteur(se) d'une musique, j'essaie de prendre quelques mots ou une partie d'une phrase que j'entend (pas facile quand c'est dans un anglais pas compréhensible) et je tape sur Google : paroles "les mots que tu as sélectionné" (ne pas mettre les guillemets si les mots ne se suivent pas ou sont pris à différents moments de la chanson)
et je cherche. Parfois je l'ai du premier coup, d'autres fois j'attend de la réécouter pour avoir d'autres mots.
Manifestement, les paroles de ta chanson sont pas trop compréhensible donc ma méthode ne va pas trop aider :/ (surtout que je m'exprime mal)
Concernant les logiciels de reconnaissance de musiques, ça existe (je ne connais que sur téléphone) mais je ne connais pas les noms.
C'est tout ce que je peux dire...
Moi quand je veux savoir quel est le titre ou le (la) chanteur(se) d'une musique, j'essaie de prendre quelques mots ou une partie d'une phrase que j'entend (pas facile quand c'est dans un anglais pas compréhensible) et je tape sur Google : paroles "les mots que tu as sélectionné" (ne pas mettre les guillemets si les mots ne se suivent pas ou sont pris à différents moments de la chanson)
et je cherche. Parfois je l'ai du premier coup, d'autres fois j'attend de la réécouter pour avoir d'autres mots.
Manifestement, les paroles de ta chanson sont pas trop compréhensible donc ma méthode ne va pas trop aider :/ (surtout que je m'exprime mal)
Concernant les logiciels de reconnaissance de musiques, ça existe (je ne connais que sur téléphone) mais je ne connais pas les noms.
C'est tout ce que je peux dire...