Impossible de formater
Mila
-
Mila -
Mila -
Bonjour,
J'ai un petit probleme de formatage. Enfait le PC boot normalement sur le CD, il y a écrit "appuyer sur une touche pour demarrer le DVD" mais quand j'appuie sur une touche, rien ne se passe, et windows démarre. Un peu d'aide svp, car mon pc a vraiment besoin d'un formatage :((. Ce n'est pas le Cd car j'en ai essayé un autre et cela me fait pareil...
J'ai un petit probleme de formatage. Enfait le PC boot normalement sur le CD, il y a écrit "appuyer sur une touche pour demarrer le DVD" mais quand j'appuie sur une touche, rien ne se passe, et windows démarre. Un peu d'aide svp, car mon pc a vraiment besoin d'un formatage :((. Ce n'est pas le Cd car j'en ai essayé un autre et cela me fait pareil...
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
1 réponse
obligé de formater?
c'est quoi le probleme du formatage?
virus ?
c'est quoi le probleme du formatage?
virus ?
Mila
oui obliger, les pc rame de trop, beug a certaines ouvertures, il a besoin d'un petit rafraichissement, j'ai fait une recherche de virus mais il n'y a rien. Le truc c'est que quand il me dit d'appuyer sur une touche pour lancer le dvd, et bien j'appuie et rien ne se passe, windows se démarre sans lancer le DVD