Problème rundll32

Fermé
Cha - 19 juin 2011 à 14:48
 Cha - 19 juin 2011 à 15:15
Bonjour,

j'ai eu un virus sur mon ordinateur, (virus vista home security 2012) J'ai réussi à enlever ce virus mais depuis j'ai un problème. j'ai le message rundll32 introuvable quand je clique sur certains paramètres comme option internet ou panneau de configuration.
pour les autres programmes, comme ouvrir des jeux ou même internet je passe par clique droit et start (le seul moyen de lancer mes applications) Le clique droit ne fonctionne pas pour ordinateur, ou option internet.
Je ne peux pas lancer mon imprimante il l'a reconnait mais ne veux pas se lancer. de même pour tout cd que je mets dans le lecteur.

j'ai après lecture sur des forums, désactiver rundll dans msconfig et j'ai même remis rundll32 dans le system32 mais en fait il n'avait pas disparu, il est bien là mais ne se lance pas. Je n'ai pas de cd pour réinstaller et de toute façon mon lecteur ne le lance pas.

je ne sais pas quoi faire... quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 15:02
Bonjour
Quelle est la marque et le modèle de ton PC? Tu as peut être une partition Recovery qui te permettrait de réinstaller ton PC en configuration d'usine.
0
bonjour merci pour ta réponse.
j'ai un HP pavilion dv6000.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 15:11
RE
Regardes sur ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3236793
Sauvegardes avant tes données personnelles, qui sont sur la partition système, sur une autre partition ou sur support amovible (DVD, USB ou DDExterne)
0
merci je vais regarder! par contre c'est quoi une partition système?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 15:14
RE
Celle ou est installé Windows, la C:/ en général.
0
dac merci beaucoup
0