Système problèmes
juliette4070
Messages postés
121
Statut
Membre
-
juliette4070 Messages postés 121 Statut Membre -
juliette4070 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc portable étant lent depuis quelque temps, je suis llée sur tél O1 pour éxecuter registry booster en version gratuite qui a détecté 193 erreurs sur mon système. Comment faire pour corriger tout ça. Connaissez vous un moyen gratuit?
est ce grave?
moi je n'y connais rien merci de m'aider
Mon Pc portable étant lent depuis quelque temps, je suis llée sur tél O1 pour éxecuter registry booster en version gratuite qui a détecté 193 erreurs sur mon système. Comment faire pour corriger tout ça. Connaissez vous un moyen gratuit?
est ce grave?
moi je n'y connais rien merci de m'aider
A voir également:
- Système problèmes
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oublie Registry booster, utilise Ccleaner, entièrement gratuit et efficace. Ne t'attends pas à des miracles.
Oublie Registry booster, utilise Ccleaner, entièrement gratuit et efficace. Ne t'attends pas à des miracles.
Merci de votre aide . J'ai utilisé Ccleaner: puis je nettoyer tout ce qu'il a détecté ou seulement certaines choses. Merci
Bonjour
Si tu n'as pas modifié les cases pré cochées, oui tu peux tout supprimer.
Ensuite tu choisis Registre, Chercher les erreurs, tout doit être coché, clic sur réparer, réparer toutes les erreurs, fais la sauvegarde demandée, tu pourras la supprimer d'ici quelques jours si il n'y a pas de problème par la suite de ce nettoyage.
Registry Booster est un attrape nigaud, méfies toi de ce genre de programme, fais une recherche Google ou vient sur CCM pour demander conseille avant de les utiliser.
Si tu n'as pas modifié les cases pré cochées, oui tu peux tout supprimer.
Ensuite tu choisis Registre, Chercher les erreurs, tout doit être coché, clic sur réparer, réparer toutes les erreurs, fais la sauvegarde demandée, tu pourras la supprimer d'ici quelques jours si il n'y a pas de problème par la suite de ce nettoyage.
Registry Booster est un attrape nigaud, méfies toi de ce genre de programme, fais une recherche Google ou vient sur CCM pour demander conseille avant de les utiliser.