Beuge apres avoir formaté XP ,,,,,,
spooner050
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens vers vous car j'ai un ordinateur HP, que j'ai formater car au démarrage de Windows xp , la barre de charge restée figé, j'etait obligé de le formater complétement, mais le problème c'est sa n'a rien changé. sa recommence a chaque démarrage du pc, ou même quand le pc reste allumé, au bout d'un certains temps le pc reste figer on peut plus rien faire, aucune commande ne répond, obligé de le rallumé manuellement via le bouton de la tour,. donc je l'ai encore formater mais cela ne change rien a mon problème. figé au démarrage de Windows ou quand j'y arrive il reste figé au bout d'un certain temps, pouvez vous me dire pourquoi svp. problème matériels ? il y a t'il un diagnostique que je puisse faire via l'invite de commande ? merci a vous
A voir également:
- Beuge apres avoir formaté XP ,,,,,,
- Cle windows xp - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Cheick yvan formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour...
Essaie d'entrer dans le bios et d'y rester un certain temps, voir si ça fait pareil...
Essaie aussi le mode sans échec...
La nouvelle installation s'est passée sans encombres ?
Cdt,
@+
Essaie d'entrer dans le bios et d'y rester un certain temps, voir si ça fait pareil...
Essaie aussi le mode sans échec...
La nouvelle installation s'est passée sans encombres ?
Cdt,
@+
bonjour j'ai essayer, et le pc redemarre tout seul, et la barre de charge quand windows redemarre reste figé. l'installation du formatage c'est sans encombres.
cdt
cdt
sa fait plusieurs que je le formate, est a chaque fois sa fait pareil. pourtant l'installation de windows xp marche tres bien. c'est pas un CD gravé que j'ai mais l'original et il est propres sans rayures .j'ai pas de periphériques externe de branché sur ma tour. en mode sans echec sa fait pareil,
Si tu entres dans le bios, tu ne vois pas Windows...il faut tapoter F2, ou Suppr...dès la mise sous tension de la machine..
Pour le mode sans échec, ça peut être F5, F8...
Quand tu formates, comment fais-tu EXACTEMENT ?
@+
Pour le mode sans échec, ça peut être F5, F8...
Quand tu formates, comment fais-tu EXACTEMENT ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Ca pourrait être un probleme de DD !
Tu pourrai essayer de démarré une ditribution Gnu/linux en live-cd , voir si le soucis viens exclusivement de l'os.
Regarde cette astuce CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
Ca pourrait être un probleme de DD !
Tu pourrai essayer de démarré une ditribution Gnu/linux en live-cd , voir si le soucis viens exclusivement de l'os.
Regarde cette astuce CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
salut, je te remercie pour ton aide, mais j'aurais une question a te poser, quand t'il dise creer une disquette boot, sa veut dire quoi ? je dois le faire sur un CD vierge , ou le graver sur une disquette qu'on met dans un lecteur a disquette comme avant ? les disquettes rectangle ? dsl je suis debutant
ils disent ce ci :
Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des informations spéciales qui permettent d'amorcer le système sans faire appel au disque dur. Il n'existe pas un seul type de disquette de démarrage: à chaque système d'exploitation sa disquette de démarrage.
Sous Windows XP
Insérer une disquette déprotégée vierge dans le lecteur a :
Allez ensuite dans :
Poste de travail
Puis cliquez avec le bouton droit sur Formater, puis choisissez l'option Créer une disquette de démarrage MS-DOS.
Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des informations spéciales qui permettent d'amorcer le système sans faire appel au disque dur. Il n'existe pas un seul type de disquette de démarrage: à chaque système d'exploitation sa disquette de démarrage.
Sous Windows XP
Insérer une disquette déprotégée vierge dans le lecteur a :
Allez ensuite dans :
Poste de travail
Puis cliquez avec le bouton droit sur Formater, puis choisissez l'option Créer une disquette de démarrage MS-DOS.