Copie fichiers depuis HDD externe
Gonzo96
-
38alain Messages postés 9 Statut Membre -
38alain Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ici car je suis un peu désespéré...
Je tente désespérément de faire des transferts de certains fichiers de mon hdd externe vers un hdd interne ou encore une clef USB.
Cela fonctionne pour les petits fichiers mais pas pour les plus gros. Pourtant, tous les périphériques sont en NTFS...
J'ai déjà changé le port USB sur lequel est branché le HDD externe et j'ai désinstallé les périphériques USB pour les ré-installer ensuite... Mais rien à faire le problème subsiste.
Merci pour votre aide.
Je poste ici car je suis un peu désespéré...
Je tente désespérément de faire des transferts de certains fichiers de mon hdd externe vers un hdd interne ou encore une clef USB.
Cela fonctionne pour les petits fichiers mais pas pour les plus gros. Pourtant, tous les périphériques sont en NTFS...
J'ai déjà changé le port USB sur lequel est branché le HDD externe et j'ai désinstallé les périphériques USB pour les ré-installer ensuite... Mais rien à faire le problème subsiste.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Copie fichiers depuis HDD externe
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Copie caché - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Bonjour,
je lance la copie qui débute. Le taux de progression est indiqué dans une petite fenêtre avec une barre verte.
Ensuite, la progression se bloque, la barre devient rouge et plus rien ne se passe. Le transfert ne s'arrête pas.
--
je lance la copie qui débute. Le taux de progression est indiqué dans une petite fenêtre avec une barre verte.
Ensuite, la progression se bloque, la barre devient rouge et plus rien ne se passe. Le transfert ne s'arrête pas.
--
fait tes trasfere de gros fihciers non pas d un coup, mais par fichiers cela devrais allez mieux.
les trafere de masses c est pas trop recomandé.
les trafere de masses c est pas trop recomandé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le transfert que je veux faire concerne un fichier de 600 Mo... ceci n'est pas un gros fichier.
D'autres solutions ?
--
D'autres solutions ?
--
oui, j'ai assez de place sur les disques cibles.
pas encore essayé avec un autre HDD externe car je n'en ai pas d'autre.
--
pas encore essayé avec un autre HDD externe car je n'en ai pas d'autre.
--