Windows 7 Mis a Niveau

Fermé
Duke - 19 juin 2011 à 01:34
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 19 juin 2011 à 03:14
Bonjour,

Je souhaite fair une mise a niveau vers Windows 7 integrale, donc je lance le CD et je choisie Windows 7 integrale 64

Le probléme c'est que ca me dit que c'est impossible car je peux pas mettre a niveau une version 64bit vers une 32 bit alor que je choisi bien Windows 7 integrale 64bit

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dany311 Messages postés 20887 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 052
19 juin 2011 à 01:38
bonsoir
si tu as une version 32 bits qui est installée sur ton pc , tu ne peux faire une mise à niveau qu'avec une version 32 bits
0
J'ai oublie de precisé je suis sous vista 64bit (je suis pas debile a ce point)
0
dany311 Messages postés 20887 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 052
19 juin 2011 à 01:52
qu'y a-t-il de marqué sur le boitier de ton CD ????
0
Windows 7 édition integrale
0
Voici un c/c du message qui apparait :

Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.

Vous ne pouvez pas mettre à niveau une version 64 bits de Windows vers une version 32 bits. Pour effectuer la mise à niveau, procurez-vous une version 64 bits du disque d'installation ou découvrez en ligne (éventuellement en anglais) comment installer Windows 7 tout en conservant vos fichiers et vos paramètres.

Une version 32 bits de Windows ne peut pas être mise à niveau vers une version 64 bits de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, procurez-vous une version 32 bits du CD d'installation de Windows.

Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.

La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :

Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Contrôleurs de stockage: AB9PAWG6 IDE Controller
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)

ATI Catalyst Control Center *

Je rapelle que je suis sous vista 64 bit et je selectionne Seven integrale x64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
19 juin 2011 à 02:57
bjr

te toute façon les misse a niveaux sont déconseiller
souvent de gros problème
va sur personnaliser et fais une installe complète
0
Mouai, j'aimerais éviter de perdre toute mes donnés
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
19 juin 2011 à 03:14
de façon même avec une misse a niveaux vaux mieux faire c est sauvegarde ça évite les mauvaise surprisse
0