Moteur de recherche (prise 2)
Fermé
Chopin-Capucine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée de revenir avec la même question... je me suisperdue en chemmin, mes réponses aussi !
Je veux me débarasser de Yahoo comme moteur de recherche. Je suis capable de me rendre jusqu'à la fenêtre GERER LES MODULES COMPLÉMENTAIRES. Je clique sur moteur de recherche.
Yahoo est déjà placé par défaut, pas moyen de le déloger. Pas moyen de choisir Google comme je le souhaite. C'est là que tout bloque !
Folieve
config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
Désolée de revenir avec la même question... je me suisperdue en chemmin, mes réponses aussi !
Je veux me débarasser de Yahoo comme moteur de recherche. Je suis capable de me rendre jusqu'à la fenêtre GERER LES MODULES COMPLÉMENTAIRES. Je clique sur moteur de recherche.
Yahoo est déjà placé par défaut, pas moyen de le déloger. Pas moyen de choisir Google comme je le souhaite. C'est là que tout bloque !
Folieve
config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Moteur de recherche (prise 2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Branchement prise jack 2 fils ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Évite les doublons !
La discussion se continue --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Évite les doublons !
La discussion se continue --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
À la dernière page, Google n'apparaît nulle part... Yahoo est le seul affiché à droite. J'ai encore besoin d'aide, il semble bien..