Problème partage de connexion internet.

Fermé
Steph31 - 18 juin 2011 à 16:12
 Steph31 - 5 août 2011 à 14:16
Bonjour à tous,


Voilà je vais exposer mon problème, en ésperant que quelqu'un puisse m'aider, en sachant que j'ai déjà effectuer beaucoup de recherche sur le sujet, mais qui n'ont abouti à rien.

Donc voilà, j'ai aujourd'hui acheter une clé Wifi, seulement lors du partage de connexion internet, il y'a un message d'erreur, alors que pourtant, la clé wifi est détécté par les appareils à distance.
J'ai essayé d'ouvrir par l'assistant de configuration, mais toujours rien ...

Je précise aussi en passant que je possède un routeur qui relie un PC, et une PS3.

J'espère que vous trouverez solution à mon problème

Bonne journée, et merci à vous.
A voir également:

13 réponses

J'ai le même problème, seulement je n'arrive pas à trouver la solution, c'est pour un PC portable, merci de m'aider !
0
Up
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
18 juin 2011 à 17:55
bonjour,
que voulez-vous faire exactement ? et avec quoi comme matériel (box, etc.) ?
0
Bonjour,

Je souhaite pouvoir relier une PSP ainsi qu'un tél portable par Wifi, en faite ma freebox n'a pas de wifi intégré, car l'endroit ou je me trouve n'est pas dégroupé.
Donc je possède une freebox, relier à un routeur, qui lui relie un PC et une PS3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
traderland Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 2
Modifié par traderland le 18/06/2011 à 18:08
Je peux sans doute me tromper, mais as-tu bien choisi une Clé wifi qui partage le réseaux et non une clé wifi qui s'utilise uniquement comment récepteur et donc qui ne s'utilise pas comme "relais".

Sinon quelle est ta version de portable ? il n'y aurait pas une incompatibilitée avec ta clé wifi et ton tel portable ?
0
Bah oui, normalement la clé wifi partage le réseaux, mais le problème ne ce situe pas avec le portable, en faite normalement c'est une clé wifi que j'ai acheté à bas prix à la fnac, qui était rien jeux vidéo, pour relier une PSP.

Mais ça me fait pareil avec la PSP, et faut que je partage la connexion internet, seulement ça ne marche pas ...
0
up
0
up
0
Up s'il vous plait, y'a bien quelqu'un qui a une solution ?? le partage internet m'est impossible, je ne sais pour quel raison
0
Up !
0
depuis le 18 juin aucune réponse, je n'ose même pas posté mon pb ici, va voir ailleurs parce qu'apparemment il nya que ds incompétent ici
0
C'est vrai que je n'ai eu aucune réponse concrète, puis en plus apparemment ça n'est pas bien compliqué à résoudre, mais bon je me permettrais quand même pas de dire que les gens sont incompétents, si ils ne me répondent pas, c'est que peut être ils ne trouvent pas de solution ...
0
Up toujours rien ?? ...
0