Probleme prises "terre"
lamborghini13
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lamborghini13 Messages postés 32 Statut Membre -
lamborghini13 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, (je ne sait pas dans quel emplacement poser ma question donc j ai mis bureautique...)
Je souhaite installer un ordinateur et un téléviseur dans une chambre , mais voilà il n'y a pas de prise "terre" , juste des prises à 2 trous.
Je doute que des prises parafoudre puissent sécuriser le matériel vu qu 'ils doivent eux aussi ce brancher sur des prises terre...
Alors si quelqu'un aurait une solution merci d'avance. (J'habite en appartement ).
Je souhaite installer un ordinateur et un téléviseur dans une chambre , mais voilà il n'y a pas de prise "terre" , juste des prises à 2 trous.
Je doute que des prises parafoudre puissent sécuriser le matériel vu qu 'ils doivent eux aussi ce brancher sur des prises terre...
Alors si quelqu'un aurait une solution merci d'avance. (J'habite en appartement ).
A voir également:
- Probleme prises "terre"
- Google terre - Télécharger - 3D
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Alimentation PC
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Telecharger feuilletons - Forum Téléchargement
2 réponses
Normalement tu peut relier une prise de terre à ton tuyaux de radiateur, un ami à fait ça une fois car sont pc était défectueux et avais besoin d'une terre, après ça peut-être risqué ça reste du bricolage
Sinon tu coupe le courant et démonte l'interrupteur voir si il n'y aurait pas la prise terre, si elle y est, met une prise de courant ronde ça ne coûte pas chère et c'est simple à câbler ;)
Sinon tu coupe le courant et démonte l'interrupteur voir si il n'y aurait pas la prise terre, si elle y est, met une prise de courant ronde ça ne coûte pas chère et c'est simple à câbler ;)