Pas de signal a l'écran de mon pc
Résolu
benighted
-
sethildrack Messages postés 28 Statut Membre -
sethildrack Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci qui va en devenir un grand si je ne le répare pas attend car quand j'allume ma tour, l'écran ne reçoit pas de signal donc écran noir, mais la tour elle fonctionne correctement puisque que les ventilateurs marche,disque dur...
Il faut savoir que ma carte graphique est assez récente et l'écran aussi!
Merci de bien vouloir m'aidez.
J'ai un petit souci qui va en devenir un grand si je ne le répare pas attend car quand j'allume ma tour, l'écran ne reçoit pas de signal donc écran noir, mais la tour elle fonctionne correctement puisque que les ventilateurs marche,disque dur...
Il faut savoir que ma carte graphique est assez récente et l'écran aussi!
Merci de bien vouloir m'aidez.
A voir également:
- Pas de signal a l'écran de mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Ben tout d'abord essaye un autre écran sans changer ton câble, utilise le même que pour ton écran défectueux.
Si l'autre écran fonctionne pas soit c'est le câble soit c'est la carte graphique
Donc ensuite essaye un autre câble ^^
si ça fonctionne c'est ton câble qui est défectueux si ça fonctionne toujours pas ta carte graphique est HS puisque tu essaye avec un autre écran (ta télévision par exemple) =/
après dans les écran il y a un fusible regarde si celui-ci n'est pas grillé, ou alors ça peut-être le transfo de l'écran sa coute 15€ donc beaucoup moins chère qu'un transfo
Si l'autre écran fonctionne pas soit c'est le câble soit c'est la carte graphique
Donc ensuite essaye un autre câble ^^
si ça fonctionne c'est ton câble qui est défectueux si ça fonctionne toujours pas ta carte graphique est HS puisque tu essaye avec un autre écran (ta télévision par exemple) =/
après dans les écran il y a un fusible regarde si celui-ci n'est pas grillé, ou alors ça peut-être le transfo de l'écran sa coute 15€ donc beaucoup moins chère qu'un transfo