Quel téléphone choisir??!!

titdu73 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j hésite entre 3 portable
le galaxie s 2
le SONY ERICSSON Xperia arc
et le lg optimis x2

svp le quel est le meilleur de ces trois la ?? et pourquoi?

merci

4 réponses

loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le Galaxy S II vous propose donc Android 2.3.3, un processeur Samsung Exynos 4210 dual Core de 1,2Ghz (GPU Mali-400MP) avec 1Go de RAM, un écran Super AMOLED Plus de 4,3? (4,27? très exactement) avec une résolution de 480×800, un APN de 8 mégapixels avec autofocus et flash, un capteur frontal de 2 mégapixels, l'enregistrement de vidéos en Full HD 1080p, l'interface Samsung TouchWiz 4, un A-GPS, la technologie SWYPE, un accéléromètre, un gyroscope, un détecteur de lumière, une boussole numérique, un détecteur de proximité, du Bluetooth 3.0, le HSPA+, le WiFi (b/g/n), un port MHL (micro USB + micro HDMI), 16Go de mémoire interne, un slot microSD, une batterie 1650mAh, le tout dans des dimensions de 125.3 x 66.1 x 8.49mm pour un poids de 116g.
https://www.journaldugeek.com/test/test-samsung-galaxy-s2-sii/ => pour plus de détaille

Le Sony Ericsson Xperia Arc est un smartphone sous Android 2.3.3 et vous propose un processeur Qualcomm Snapdragon QSD8255 cadencé à 1GHz, 512Mo de ROM, un chipset Adreno 205, un écran tactile capacitif TFT LED multitouch de 4,2? avec une résolution de 854×480 et la technologie Reality Display with Mobile Bravia Engine, un capteur Exmor R de 8,1 Mégapixels, l'enregistrement de vidéos en 720p, une sortie micro-HDMI, un tuner FM, le WiFi, le Bluetooth, un aGPS intégré, un port-mémoire microSD avec une carte de 8Go, une batterie de 1500 mAh, le tout dans des dimensions de 125x63x8,7mm pour 117g.
https://www.journaldugeek.com/test/test-sony-ericsson-xperia-arc-2/ => pour plus de détaille

Le LG Optimus 2X est équipé d'un écran tactile de type capacitif avec une dalle IPS LCD de 4? et une résolution de 800×480, d'un processeur dual-core Nvidia Tegra 2 à 1Ghz avec 512Mo de RAM, de 8Go de mémoire interne (jusqu'à 32 Go via microSD), d'un tuner FM, du Bluetooth 2.1, d'une batterie de 1500 mAh, d'un APN de 8 Mégapixels avec Flash LED et Autofocus, de l'enregistrement de vidéo en 1080p, d'une camera visio de 1,3 mégapixels, d'une sortie HDMI, du WiFi (compatible DNLA), le tout sous Android 2.2 (mise à jour vers 2.3 prévue) dans des dimensions de 23,9×63,2×10,9mm pour un poids de 135g.
https://www.journaldugeek.com/test/test-lg-optimus-2x/ => pour plus de détaille

voila ta tout perso je te conseille le Samsung

loup-noir.
3
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

En terme de puissance, la Galaxy SII est meilleur avec son processeur 2 coeurs cadencé à 1,2GHz
Le Xperia Arc se demarque par son design pas grand chose de mieux par rapport aux autres
Et le Optimus 2x, celui que j'ai, est le moins cher des 3 et très puissant aussi, il a surtout une puce graphique puissante dans beaux graphismes, et un écran très beau
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le Galaxy S II est franchement bien selon moins d'après les specs.. Après, hormis ces 3 smartphones, il y a le Nexus S :D
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Mais le Nexus S n'a pas de CPU dual core contrairement à ces trois là, son seul point fort tient de OS Android qui n'a pas de surcouche qui pourrait le ralentir contrairement à celle des 3 autres, et c'est le plus à jour niveau logiciel car sans surcouche, on peut le mettre vers la dernière version d'android dès sa sortie ce qui est un bon point
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui c'est sûr mais il suffira amplement pour une majorité je pense non ?
0
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour;
LG c'est nul fin c'st pas de la bonne qualité c'est tous le Temp en panne sa marche jamais et il possède peut d'avantage ...
le sony ericson lui est bien ainsi que le Galaxy S moi je te dirai de faire ton choix entre ces deux telle phone les sony on un bon son il sont fiable et costaud mais je te conseille tout de même le Galaxy S il est plus avantageux et c'est le télé phone le plus fiable des 3 il est bien conçut et est simple d'utilisation moi je te conseille celui la ...

loup-noir.
-2
titdu73 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok é au niveau raport qualité prix lequel est le meilleur??
0