Problème sur CSS
SwasTea
-
delpiero75 Messages postés 66 Statut Membre -
delpiero75 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller CSS, et au moment de jouer, c'est à dire après avoir trouvé un serveur, je ne peux que "monter" ou "descendre" mon viseur. En gros c'est injouable, je ne peux ni viser en diagonale, à gauche à droite etc: nul part.
J'ai essayé avec un autre périphérique, même effet. J'ai changé des options dans le jeu concernant la souris, toujours rien.
Que faire ?
Merci
Je viens de réinstaller CSS, et au moment de jouer, c'est à dire après avoir trouvé un serveur, je ne peux que "monter" ou "descendre" mon viseur. En gros c'est injouable, je ne peux ni viser en diagonale, à gauche à droite etc: nul part.
J'ai essayé avec un autre périphérique, même effet. J'ai changé des options dans le jeu concernant la souris, toujours rien.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Problème sur CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
5 réponses
Essaye d ajourné le pilote de ta sourie ou désactive les logiciels complémentaire qui sont fourni avec les souris généralement il entre en conflit avec les jeux ou logiciels plein écran si ta pas plus que 5 bouton sur ta souris t aura aucune différence
Essaye de faire: Clique droit sur CSS dans ta bibliothèque steam puis "Paramètres" puis "Fichiers Locaux" puis tu valide les fichiers et tu fragmente après sa tu relance ton jeux et sa marchera logiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question