Word a planté sur Mac
Didou
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaillait sur word office 2008 sur le mac et le programme s'est bloqué.. je ne peux acceder à aucune commande de word.
Avez vous une idée pour récupérer le travail déjà effectué?
je travaillait sur word office 2008 sur le mac et le programme s'est bloqué.. je ne peux acceder à aucune commande de word.
Avez vous une idée pour récupérer le travail déjà effectué?
A voir également:
- Word a planté sur Mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word mac - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lire ce fil qui donne tous les conseils utiles.
Pour ce qui est du travail en cours, s'il n'a pas été sauvegardé, pas grand-chose de récupérable sauf si la fonction sauvegarde automatique, a fonctionné pour tout ou partie du document.
Après avoir mis le fichier préférence de Word, à la corbeille et relancé Word, il faut aller dans le menu fichier et voir, tout en bas de liste, s'il y est sous un nom d'enregistrement ou sous document récent, ou semblable.
Si Bernard ou Francis, passent dans le coin, ils en diront plus.
Lire ce fil qui donne tous les conseils utiles.
Pour ce qui est du travail en cours, s'il n'a pas été sauvegardé, pas grand-chose de récupérable sauf si la fonction sauvegarde automatique, a fonctionné pour tout ou partie du document.
Après avoir mis le fichier préférence de Word, à la corbeille et relancé Word, il faut aller dans le menu fichier et voir, tout en bas de liste, s'il y est sous un nom d'enregistrement ou sous document récent, ou semblable.
Si Bernard ou Francis, passent dans le coin, ils en diront plus.