Signaler adresse msn piraté
Pauline.
-
Darius -
Darius -
Bonjour, il y a un ou deux mois je me suis faite pirater mon adresse msn par quelqu'un qui connaît ma famille ( je suppose ).
Cette personne leur demande de mettre une annonce de mobil home sur le bon coin, ou donne un lien pour qu'ils puissent lui acheter la Wii à 1 euros en, bien sûr, se faisant passer par moi.
J'aimerai savoir où est-ce que je pourrai signaler mon ancienne adresse en sachant que j'en ai une nouvelle, que la personne a changer mon mot de passe, et la question secrète de l'ancienne adresse.
Je vous remercie de votre réponse.
Cette personne leur demande de mettre une annonce de mobil home sur le bon coin, ou donne un lien pour qu'ils puissent lui acheter la Wii à 1 euros en, bien sûr, se faisant passer par moi.
J'aimerai savoir où est-ce que je pourrai signaler mon ancienne adresse en sachant que j'en ai une nouvelle, que la personne a changer mon mot de passe, et la question secrète de l'ancienne adresse.
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Signaler adresse msn piraté
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
2 réponses
Prendre le problème en inverse: signale ta nouvelle adresse aux gens que tu connais...
MSN de toute façon ne fait strictement rien ...
MSN de toute façon ne fait strictement rien ...
Mon frère s'est également fait piraté son adresse msn de la même manière et le pirate a essayé de m'avoir aussi. J'ai tout de suite trouvé bizarre sa façon de parler et j'ai appelé mon frangin qui m'a certifié qu'il s'est fait piraté. J'ai donc coupé court à la conversation. J'ai ensuite modifié mon mot de passe msn presque immédiatement.
Est-ce que je cours un risque quand même ou pas ?
Merci pour vos réponses...
Est-ce que je cours un risque quand même ou pas ?
Merci pour vos réponses...