Dossier "MA MUSIQUE" et "MUSIQUE"
maryes
-
maryes -
maryes -
Bonjour,
Je voudrais comprendre pourquoi il y a deux dossiers musique sur mon pc,
un sous admin -> Ma musique
et l'autre dans biliothèque -> musique
Y a t il un lien entre les deux?
Je parle de ce problème spécifiquement pour un ordi qui fonctionne avec windows vista.
Dans ces deux dossiers, il y a pratiquement les mêmes albums, sauf pour quelques uns qui se retrouvent dans l'un et pas dans l'autre...
Est ce que tous mes albums sont en double, ou bien est ce les mêmes albums qui se trouvent à partir de deux endroits différents? SI c'est le cas, pourquoi n'ai je pas les mêmes albums dans les deux ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
Je voudrais comprendre pourquoi il y a deux dossiers musique sur mon pc,
un sous admin -> Ma musique
et l'autre dans biliothèque -> musique
Y a t il un lien entre les deux?
Je parle de ce problème spécifiquement pour un ordi qui fonctionne avec windows vista.
Dans ces deux dossiers, il y a pratiquement les mêmes albums, sauf pour quelques uns qui se retrouvent dans l'un et pas dans l'autre...
Est ce que tous mes albums sont en double, ou bien est ce les mêmes albums qui se trouvent à partir de deux endroits différents? SI c'est le cas, pourquoi n'ai je pas les mêmes albums dans les deux ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Dossier "MA MUSIQUE" et "MUSIQUE"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Dossier appdata - Guide