Réinstallation de Windows 7 avec le CD ?

x-floflo-x Messages postés 130 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand Windows 7 était sortie, Toshiba proposait la mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7, je l'avais donc fait, mais maintenant j'aimerais bien faire une réinstallation de mon PC car il a des virus, ils ram ... Mais voilà je n'avais pas fait de disque de sauvegarde mais je connais quelqu'un qui a le CD officiel de Windows 7 Intégral, je voulais savoir si il était donc possible de faire la réinstallation à partir de ce CD, si oui je devrais faire comment pour la clé de licence ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
As tu eu un DVD pour windows 7?
Si ce n'est pas la même version, il va falloir racheter une clé de licence pour la version intégrale.
0
x-floflo-x Messages postés 130 Statut Membre 1

En fait quand Toshiba avait proposé le DVD de mise à niveau qui coûtait dans les 22€ je l'avais acheté, j'ai fait la mise à niveau (Windows 7 Familiale), mais récemment j'ai gagné une clé pour Windows 7 Intégral, j'ai donc j'ai la mise à niveau vers Win 7 intégral.
Depuis quelques mois mon pc bug et ne se met plus en veille, mais je connais quelqu'un qui à le DVD complet officiel de Windows 7 Intégral, alors je me demande si je peux faire la réinstallation avec ce DVD et réutiliser ma clé pour la licence, enfin je sais pas comment ça se passe.
0
Utilisateur anonyme

RE
Du moment que tu as une clé pour l'activer, il ne doit pas y avoir de problème.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm
Si il te manque des pilotes par la suite, tu vas ici:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0
x-floflo-x Messages postés 130 Statut Membre 1

Ok, mais si j'ai déjà utilisé la clé pour faire une mise à niveau de Win 7 Familiale vers Win 7 Intégral la clé sera toujours valable ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Soit plus clair.
Au départ tu avais une clé pour ton Vista. edition familiale
Avec la mise a niveau, tu as eu une nouvelle clé pour Windows 7. edition familiale
Tu dis avoir gagner une clé version intégrale, si elle n'est pas dèjà utilisée sur un autre PC, pas de problème, juste vérifier si elle est pour une version boite ou pour une version OEM et que ce que le DVD que tu veux utiliser, corresponde.
0