Probleme drivers ethernet Asus A7 N8X Deluxe

timberjack Messages postés 12 Statut Membre -  
 Josie11 -
Salut, j'ai un probleme proche de celui evoqué juste avant. Apres reformatage xp pro sp2, pas moyen de faire s'installer les drivers ethernet pour acceder au net !!! Point d'interro dans gestionnaire de periph sur ethernet. J'ai essayé de nombreux drivers asus et n vidia en desinstallant bien les anciens au paravant mais rien n'y fait. Les contoleurs ethernet sont bien activés dans le bios, alors je suis un peu paumé. Si quelqu'un d'averti pouvait ma'aider, ce serait super !!!!.Merci a vous....... Config : A7 N8X deluxe, athlon 2200, xp pro sp2. A+
A voir également:

5 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

bonjour

toujours les mêmes problème après une réinstal.... :o)

pour télécharger les drivers

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Sixième pilote ATTENTION j'ai bien dis le 6 eme

et tiens nous au courant

PS télécharge et grave et met sur le pc en question (Je sais c'est bète a dire mais....)

tiens nous au courant
0
timberjack Messages postés 12 Statut Membre

Salut la loupiote et merci de ton aide. Ok pour télécharger le 6 eme driver mais lorsque j'arrive sur la page et que je fais une recherche de driver sur ma carte mere, il ne me fournit aucun lien de telechargement. Si tu pouvais m'eclairer ce serait sympa. Amicalement. Nicolas.
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

re bonjour

ok si tu as des probs pour t'y retrouver je te mets le drivers en DL sur mon site

http://www.loupiote.tonsite.biz/Marvell.zip

dis moi si cela te va

@
0
josie

Bonjour La lopiote, je serai intéressée par le téléchargement de marvell.zip. J'ai un ACER Aspire T180 et j'ai des problème avec le controleur ethernet qui n'est pas reconnu malgré les nombreux essais. Sur le site d' ACER, impossible de télécharger le moindre driver eil ne me manque plus que celui-ci. De plus le lien que vous mettez n'éxiste plus apparemment !.... Merci de votre réponse. Josie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jijifutura Messages postés 5 Statut Membre

a tu resolue ton probleme comment a tu vais merci de m'eclaire (de driver) asus a7v8x
0
Josie11

Bonjour, J'ai fini par trouver le bon pilote (marvell) car c'est bien celui-là et à le télécharger sur le site de ACER. Je suis navrée de ne pas pouvoir faire plus pour t'aider.
0