Carré Noir dans la Zone de notification

Résolu
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et il y a un Carré Noir a cote de MSN.Il y a aussi marqué Windows Live Messenger et quand je clique de droit dessus c'est comme le vrai icones.Merci de m'aider.

--
Vive Windows 7 Et les Intel Core I7 990x Xtreme Edition!!Pensez au Live USB si votre ordi ne démarre plus et que vous voulez récupérez vos données.

6 réponses

1. Neolectron

Bonjour..

j'essaye de comprendre ta question moyennement explicite...

l'icône De Windows Live Messenger est tout simplement noir... c'est ça ?
    0
  2. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Non il en a 2 d'icones de MSN mais l'un est noir et l'autre normal.Mais il y a deux icones.
    0
  3. Neolectron

et auparavant tu n'en n'avais qu'un ?

-tu a essayé de supprimer le carré noir u_u ?
    0
  4. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je n'en avais qu'un.J'ai enlevé le carré noir et les deux ont disparus
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

J'ai Windows XP.Bon c'est pas garve j'y survivrai.Si parcontre c'est un virus j'enverrai un rapport ZHPDiag
    0
    1. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ok.Merci
      0