Config de pc portable
hamed01
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
cantous Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cantous Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'offrir un petit jouet pour l'été: un pc portable surtout pour jouer à des jeux vidéos haute performance.
J'aimerais donc 4Go de ram, 500 Go de disque dur minimum, une carte graphique assez puissante (ATI Radéon ^^), et de préférence un processeur intel core i3 ou i5.
Concernant la marque, je pense personnellement que les marques les plus résistantes sont Dell et Asus. (Mais si vous avez d'autres suggestions, je vous écoute)
Aussi mon budget c'est maximum 500 euros (je sais, je suis pingre lol)
Avec ce budget, pensez vous que je puisse trouver un pc qui réponde à mes caractéristiques?
Si oui, avez vous des liens pour moi?
Merci
Je voudrais m'offrir un petit jouet pour l'été: un pc portable surtout pour jouer à des jeux vidéos haute performance.
J'aimerais donc 4Go de ram, 500 Go de disque dur minimum, une carte graphique assez puissante (ATI Radéon ^^), et de préférence un processeur intel core i3 ou i5.
Concernant la marque, je pense personnellement que les marques les plus résistantes sont Dell et Asus. (Mais si vous avez d'autres suggestions, je vous écoute)
Aussi mon budget c'est maximum 500 euros (je sais, je suis pingre lol)
Avec ce budget, pensez vous que je puisse trouver un pc qui réponde à mes caractéristiques?
Si oui, avez vous des liens pour moi?
Merci
A voir également:
- Config de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
chez moi en Tunsie tu peut achetez avec 500 Euros un Pc 4Go Ram 320 Go de disk dure et processeur duelcore et une pas mal de carte graphique !! Et le produit se trouve en carfour ^^
C a toi de choisir ^^