Connexion internet en wifi à l'extérieur

Fermé
metarweather Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 18 juin 2011 à 00:31
 nicolajoie - 18 juin 2011 à 03:02
Bonjour,

J'ai un problème récurrent:
Ayant un ordinateur portable (Windows 7), je me déplace souvent et lorsque je tente de me connecter en Wifi (hotels, etc...) - et m'étant évidemment assuré que je pouvais le faire (connections gratuite d'hotels par exemple), la connexion s'active ("connecté" est indiqué), mais il est aussi indiqué: "pas d'accès internet"....C'est incohérent. Chez moi je me connecte en wifi sur ma box sans problème. J'ai tout essayé dans les paramétrages, désactiver pare-feu et/ou antivirus, mais rien n'y fait.
Que se passe-t-il donc?????
Mille mille, mille mercis de vos conseils.



A voir également:

1 réponse

guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 81
18 juin 2011 à 00:38
Bonjour,je ne pense pa te donner la reponse mais ,verifie si tu est connecte freewifi et autre car tout sa il faut un code;)
0
weathermetar
18 juin 2011 à 01:28
Bonjour,
J'y avais évidemment pensé. Non c'est à mon avis un problème de configuration de l'ordinateur.
J'ai le même problème avec les connexions sans codes ou celles avec code (et en ce cas, j'ai évidemment le code).
Merci tout de même de ta suggestion....mais rien n'est résolu.
0
guitarwhite Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 81
18 juin 2011 à 01:33
Attend ,je ne suis sur de rie
,car je pense que c'est soumis a contrat.Mais tu peux tenter d'appeler ici :
Telephone
0 825 827 829
(numero indigo : 0,15 ? TTC / minute)
0
peut etre un probleme de configuration ip, si celle de ton portable est configurée pour ton réseau @home...
0
Oui verifier que ta carte Wifi n'est pas parametrée en IP fixe pour ton domicile.
Il faut qu'elle soit en DHCP pour les hotels.
Tu peux gérer une adresse IP fixe et une adresse Aléatoire en DHCP je crois à verifier.

Nico
0