Connexion internet en wifi à l'extérieur
metarweather
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nicolajoie -
nicolajoie -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent:
Ayant un ordinateur portable (Windows 7), je me déplace souvent et lorsque je tente de me connecter en Wifi (hotels, etc...) - et m'étant évidemment assuré que je pouvais le faire (connections gratuite d'hotels par exemple), la connexion s'active ("connecté" est indiqué), mais il est aussi indiqué: "pas d'accès internet"....C'est incohérent. Chez moi je me connecte en wifi sur ma box sans problème. J'ai tout essayé dans les paramétrages, désactiver pare-feu et/ou antivirus, mais rien n'y fait.
Que se passe-t-il donc?????
Mille mille, mille mercis de vos conseils.
J'ai un problème récurrent:
Ayant un ordinateur portable (Windows 7), je me déplace souvent et lorsque je tente de me connecter en Wifi (hotels, etc...) - et m'étant évidemment assuré que je pouvais le faire (connections gratuite d'hotels par exemple), la connexion s'active ("connecté" est indiqué), mais il est aussi indiqué: "pas d'accès internet"....C'est incohérent. Chez moi je me connecte en wifi sur ma box sans problème. J'ai tout essayé dans les paramétrages, désactiver pare-feu et/ou antivirus, mais rien n'y fait.
Que se passe-t-il donc?????
Mille mille, mille mercis de vos conseils.
A voir également:
- Connexion internet en wifi à l'extérieur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
J'y avais évidemment pensé. Non c'est à mon avis un problème de configuration de l'ordinateur.
J'ai le même problème avec les connexions sans codes ou celles avec code (et en ce cas, j'ai évidemment le code).
Merci tout de même de ta suggestion....mais rien n'est résolu.
,car je pense que c'est soumis a contrat.Mais tu peux tenter d'appeler ici :
Telephone
0 825 827 829
(numero indigo : 0,15 ? TTC / minute)
Il faut qu'elle soit en DHCP pour les hotels.
Tu peux gérer une adresse IP fixe et une adresse Aléatoire en DHCP je crois à verifier.
Nico