Redirection google et lenteur PC
problème78
-
Vent d'ouest Messages postés 714 Statut Membre -
Vent d'ouest Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 2 semaines.
J'ai eu plusieurs fenêtre polluantes qui sont apparues sur mon écran, j'ai téléchargé malwarebytes et tenté de supprimer les fenêtres. La première fois ça a fonctionné, la 2nde fois tous les dossiers de mon bureau et dans mes dossiers démarrage ont disparu...
Je suis sous Windows vista.
Depuis, j'ai téléchargé Ccleaner et nettoyé ce que j'ai pu mais je rencontre toujours autant de problèmes.
Depuis, mon ordinateur est très lent et mes recherches google pareilles. Je suis redirigés sur des sites (ex: coinclicker, mongols..) je me demande si je n'ai pas un virus?
Que dois je faire? Je ne suis pas une flèche en informatique...
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide ou même intérêt porté à mon problème..
Je rencontre le même problème depuis 2 semaines.
J'ai eu plusieurs fenêtre polluantes qui sont apparues sur mon écran, j'ai téléchargé malwarebytes et tenté de supprimer les fenêtres. La première fois ça a fonctionné, la 2nde fois tous les dossiers de mon bureau et dans mes dossiers démarrage ont disparu...
Je suis sous Windows vista.
Depuis, j'ai téléchargé Ccleaner et nettoyé ce que j'ai pu mais je rencontre toujours autant de problèmes.
Depuis, mon ordinateur est très lent et mes recherches google pareilles. Je suis redirigés sur des sites (ex: coinclicker, mongols..) je me demande si je n'ai pas un virus?
Que dois je faire? Je ne suis pas une flèche en informatique...
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide ou même intérêt porté à mon problème..
A voir également:
- Redirection google et lenteur PC
- Lenteur pc - Guide
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Salut,
- Télécharge Reload_TDSSKiller
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Reload_Tdsskiller.exe
-Télécharge la derniere version.
-Relance-le
choisis : lancer le nettoyage
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
- Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
- Télécharge Reload_TDSSKiller
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Reload_Tdsskiller.exe
-Télécharge la derniere version.
-Relance-le
choisis : lancer le nettoyage
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
- Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Bonsoir,
Merci pour vos débuts de réponses mais le lien ne fonctionne pas...
J'ai tout de même tenté de me procurer le fichier tdsskiller.exe. J'ai Vista du coup j'ai fait clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'adminstrateur. Mais rien ne se passe...
Merci pour vos débuts de réponses mais le lien ne fonctionne pas...
J'ai tout de même tenté de me procurer le fichier tdsskiller.exe. J'ai Vista du coup j'ai fait clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'adminstrateur. Mais rien ne se passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à télécharger Reload_TDSSKiller
mais TDSSKiller ne s'est pas ouvert tout seul, c'est normal?
mais TDSSKiller ne s'est pas ouvert tout seul, c'est normal?
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider...? Je n'arrive pas à accéder au site sur Google, je suis constamment redirigé maintenant! Je dois entrer dans les pages web en les saisissant à la mano ou ou cliquant sur "en caché"..
Merci d'avance
Quelqu'un peut m'aider...? Je n'arrive pas à accéder au site sur Google, je suis constamment redirigé maintenant! Je dois entrer dans les pages web en les saisissant à la mano ou ou cliquant sur "en caché"..
Merci d'avance
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
==> Désactive ton anti virus et ton pare-feu...
* Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : ACCEPTE !.
* Ne touche pas au pc durant le scan.
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
==> Désactive ton anti virus et ton pare-feu...
* Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : ACCEPTE !.
* Ne touche pas au pc durant le scan.
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.