Aide Gta San Andreas Multiplayer
Brenotin
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Brenotin Messages postés 126 Statut Membre -
Brenotin Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer "gta sa-mp" tout se passe bien,Je vais sur les serveurs j'en choisis un, jusque la tout va bien et au moment de démarrer , l'écran devient tout blanc !
J'ai réessayer plusieurs fois sur plusieurs serveurs mais en vain !
S'il vous plait j'aimerais vraiment pouvoir jouer j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance...
J'ai réessayer plusieurs fois sur plusieurs serveurs mais en vain !
S'il vous plait j'aimerais vraiment pouvoir jouer j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance...
A voir également:
- Aide Gta San Andreas Multiplayer
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps3 - Forum PS3
- Gta san andreas ppsspp - Forum PSP