Connecter un 3ème pc par la live box

Fermé
christine - 18 mai 2006 à 14:38
XwZ Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 18 mai 2006 à 16:21
Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs relié par la live box.

J'aimerai en mettre un 3ème, est que je dois faire la même chose qu'avec le 2ème ?
C'est à dire, d'installer le logiciel de la live box etc...mais comment faut il faire pour mettre les données d'un pc à l'autre ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

XwZ Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
18 mai 2006 à 16:21
salut,
tout dépend de le tecnhologie que tu veux utiliser, si tu ustilise le Wi-Fi pas la peinne d'installer les logiciels wanadoo (si tu as le Wi-Fi sur le 3ieme pc) idem qi tu veux le brancher avec un cable RJ 45 droit.
ensuite pour le partage de donnée, une foi que ton PC est en réseau tu fait un clic droit->propriété sur l'icone du poste de travail et va dans longlet Nom de l'ordinateur et tu auras un bouton "modifier" tu click dessu et la tu nom ton PC et tu entre le nom du réseau sur leqeul sont installé tes 2 autres PC et c'est fini.
0