Ordinateur Fixe sonne au démarrage...
Résolu
oliv_360
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème: lorsque j'essaye d'allumer mon pc, il se met à sonner, rien apparait à l'écran, et les espèces de "BIP" sont régulier et ils ne s'arrêtent jamais...
Il y avait beaucoup de poussières, j'ai pris l'aspirateur et j'ai quasi tout enlevé... Mais le problème persiste, que faire ?
Merci d'avance,
Voilà je vous explique mon problème: lorsque j'essaye d'allumer mon pc, il se met à sonner, rien apparait à l'écran, et les espèces de "BIP" sont régulier et ils ne s'arrêtent jamais...
Il y avait beaucoup de poussières, j'ai pris l'aspirateur et j'ai quasi tout enlevé... Mais le problème persiste, que faire ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Ordinateur Fixe sonne au démarrage...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Retirer la ou les clefs usb..
Ne garder qu'une barrette de mémoire, intervertir au besoin.
Ensuite déconnecter les périphériques, lecteurs, disque dur.. etc
Puis viens nous en reparler..
Ne garder qu'une barrette de mémoire, intervertir au besoin.
Ensuite déconnecter les périphériques, lecteurs, disque dur.. etc
Puis viens nous en reparler..
Merci Corrector, j'ai gardé qu'une seule barrette de mémoire et cela a marché.
Cependant j'ai une petite question, ne m'y connaissant pas trop en montage d'ordinateur je voulais savoir s'il été possible de remettre à neuf mon ordi, c'est-à-dire changer sa carte graphique, son processeur etc... Sachant qu'il commence à se faire vieux.
Cependant j'ai une petite question, ne m'y connaissant pas trop en montage d'ordinateur je voulais savoir s'il été possible de remettre à neuf mon ordi, c'est-à-dire changer sa carte graphique, son processeur etc... Sachant qu'il commence à se faire vieux.
Oui, mais quand tu dis changer telle et telle pièce... tu parle de tout ce qui est autour de la carte-mère ?
Sans changer la carte-mère, tu risque d'être confronté à un problème de taille : tout sera bridé par une carte-mère peu performante.
Tant qu'à fiare, autant changer toutes les pièces, à part les périphériques externes (écran, clavier, souris*) et le boîtier à la rigueur.
* Encore que la souris... sauf si celle-ci est très bien, tu appréciera d'avoir une souris plus adaptée à ta main, plsu précise et glissant mieux.
Sans changer la carte-mère, tu risque d'être confronté à un problème de taille : tout sera bridé par une carte-mère peu performante.
Tant qu'à fiare, autant changer toutes les pièces, à part les périphériques externes (écran, clavier, souris*) et le boîtier à la rigueur.
* Encore que la souris... sauf si celle-ci est très bien, tu appréciera d'avoir une souris plus adaptée à ta main, plsu précise et glissant mieux.