Problème démarrage Windows Vista

Anonymous -  
gabalgabow Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon ordinateur, je m'explique

J'ai un Windows Vista 32bits que j'ai depuis 2006, il fonctionnait très bien, tout les drivers était mis-à-jours etc, mais aujourd'hui j'ai décidé de désinstaller AVAST <AV>, je l'ai fait sans redémarrer l'ordi après la désinstallation.. bref, juste après j'ai installé Kasperksy PURE 2012, et dès que l'installation était finit, j'ai procédé à une analyse complète du disque C:\, et pendant ce temps j'ai cliqué sur "Mettre à jour Kasperksy", et une erreur s'est affichée et boom, mon ordinateur redémarre tout seul, et depuis ce moment là, quand je l'éteint et le rallume à chaque fois, ca affiche le BIOS etc, et dès que ca arrive au chargement Windows, au bout de 2 secondes la barre de démarrage se bloque, et l'écran affiche une erreur en bleu pendant même pas 1 seconde et sa redémarre... et sa tout le temps.

J'ai beau m'y connaître en informatique, et en programmation, je sais pas comment réparer sa.... le problème c'est que j'ai plus le CD d'installation, et je voudrais éviter de le formater car j'ai des centaines de sources (C, C++, C#) que je veux garder à tout prix! D:

voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

merci d'avance. :D
A voir également:

1 réponse

gabalgabow Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu pourrais déjà sauvegarder tes fichiers en branchant le disque sur un autre Pc!
0