A voir également:
- Code php pour récupérer mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je suis tt à fait d'accord avec vous ammmmmine. Cependant je ne voit pas l'astuce pour générer un mot de passe aléatoirement !
Vous pourriez-vous éclairer mes lanternes s'il vous plait ?
Car j'ai chercher (peut-être pas asser) et je n'ai pas trouver !
Merci ;)
Je suis tt à fait d'accord avec vous ammmmmine. Cependant je ne voit pas l'astuce pour générer un mot de passe aléatoirement !
Vous pourriez-vous éclairer mes lanternes s'il vous plait ?
Car j'ai chercher (peut-être pas asser) et je n'ai pas trouver !
Merci ;)
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 22:18
17 juin 2011 à 22:18
salut,
tu crée un page avec un champs adresse email. lorsque le visteur a oublié son mot de passe , tu envoie une requete pour chercher le mot de passe correspondant a l'adresse email . apres tu l'envoie a son email.
ceci marchera pas si tu enregistre dans ta BDD un mdp chiffré. dans ce cas precis, tu ne peut l'inviter qu'a le changer (ou lui en choisir un aleatoirement).
tu crée un page avec un champs adresse email. lorsque le visteur a oublié son mot de passe , tu envoie une requete pour chercher le mot de passe correspondant a l'adresse email . apres tu l'envoie a son email.
ceci marchera pas si tu enregistre dans ta BDD un mdp chiffré. dans ce cas precis, tu ne peut l'inviter qu'a le changer (ou lui en choisir un aleatoirement).
17 juin 2011 à 22:52
https://phpsources.net/code/php/chaine/87_generer-une-chaine-de-caractere-unique-et-aleatoire
17 juin 2011 à 22:55
la vous pourrez generer aussi des nombres
17 juin 2011 à 23:00
En effet cela va m'être très utile :)
17 juin 2011 à 23:08
Parce que il y a quelques temps je me suis inscrit à website.org : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22391160-probleme-avec-l-hote-de-website-org
18 juin 2011 à 09:28
concernant le port FTP c'est 21