Code php pour récupérer mot de passe oublié

Fermé
Hervé IG - 17 juin 2011 à 17:31
 UronKill - 18 juin 2011 à 11:15
Bonjour,
je me nomme Hervé je suis à mes dépuis en programmation web. Je recherche code php pour récupérer mot de passe oublié par un membre de l'espace membre. Je vous invite massivement à m'aider par rapport à ce souci que j'ai je compte beaucoup sur votre générosité et votre dévotion à aider tous membres de commentcamarche en difficulté. merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je suis tt à fait d'accord avec vous ammmmmine. Cependant je ne voit pas l'astuce pour générer un mot de passe aléatoirement !
Vous pourriez-vous éclairer mes lanternes s'il vous plait ?
Car j'ai chercher (peut-être pas asser) et je n'ai pas trouver !

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 22:52
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 22:55
remplacez juste cette chaine : $chaine = "abcdefghijklmnpqrstuvwxy"; par celle-ci : $chaine = "abcdefghijklmnpqrstuvwxy0123456789";

la vous pourrez generer aussi des nombres
0
Je vous remercie infiniment pour la rapidité à laquelle vous avez répondu à mon message.
En effet cela va m'être très utile :)
0
Vous ne vous y connaitriez pas en serveur FTP par hasard ?
Parce que il y a quelques temps je me suis inscrit à website.org : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22391160-probleme-avec-l-hote-de-website-org
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 09:28
pour trouver le nom d'hote , vous devez cliquer sur "myproject" apres sur "edit project" (c'est une petite icone en haut a droite) , et normalement les informations seront en bas de la page.

concernant le port FTP c'est 21
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 22:18
salut,

tu crée un page avec un champs adresse email. lorsque le visteur a oublié son mot de passe , tu envoie une requete pour chercher le mot de passe correspondant a l'adresse email . apres tu l'envoie a son email.

ceci marchera pas si tu enregistre dans ta BDD un mdp chiffré. dans ce cas precis, tu ne peut l'inviter qu'a le changer (ou lui en choisir un aleatoirement).
-2