Code php pour récupérer mot de passe oublié
Hervé IG
-
UronKill -
UronKill -
Bonjour,
je me nomme Hervé je suis à mes dépuis en programmation web. Je recherche code php pour récupérer mot de passe oublié par un membre de l'espace membre. Je vous invite massivement à m'aider par rapport à ce souci que j'ai je compte beaucoup sur votre générosité et votre dévotion à aider tous membres de commentcamarche en difficulté. merci d'avance.
je me nomme Hervé je suis à mes dépuis en programmation web. Je recherche code php pour récupérer mot de passe oublié par un membre de l'espace membre. Je vous invite massivement à m'aider par rapport à ce souci que j'ai je compte beaucoup sur votre générosité et votre dévotion à aider tous membres de commentcamarche en difficulté. merci d'avance.
A voir également:
- Code php pour récupérer mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je suis tt à fait d'accord avec vous ammmmmine. Cependant je ne voit pas l'astuce pour générer un mot de passe aléatoirement !
Vous pourriez-vous éclairer mes lanternes s'il vous plait ?
Car j'ai chercher (peut-être pas asser) et je n'ai pas trouver !
Merci ;)
Je suis tt à fait d'accord avec vous ammmmmine. Cependant je ne voit pas l'astuce pour générer un mot de passe aléatoirement !
Vous pourriez-vous éclairer mes lanternes s'il vous plait ?
Car j'ai chercher (peut-être pas asser) et je n'ai pas trouver !
Merci ;)
salut,
tu crée un page avec un champs adresse email. lorsque le visteur a oublié son mot de passe , tu envoie une requete pour chercher le mot de passe correspondant a l'adresse email . apres tu l'envoie a son email.
ceci marchera pas si tu enregistre dans ta BDD un mdp chiffré. dans ce cas precis, tu ne peut l'inviter qu'a le changer (ou lui en choisir un aleatoirement).
tu crée un page avec un champs adresse email. lorsque le visteur a oublié son mot de passe , tu envoie une requete pour chercher le mot de passe correspondant a l'adresse email . apres tu l'envoie a son email.
ceci marchera pas si tu enregistre dans ta BDD un mdp chiffré. dans ce cas precis, tu ne peut l'inviter qu'a le changer (ou lui en choisir un aleatoirement).
https://phpsources.net/code/php/chaine/87_generer-une-chaine-de-caractere-unique-et-aleatoire
la vous pourrez generer aussi des nombres
En effet cela va m'être très utile :)
Parce que il y a quelques temps je me suis inscrit à website.org : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22391160-probleme-avec-l-hote-de-website-org
concernant le port FTP c'est 21