Arrêt intempestif de l'ordi
vetlijo
-
hoos75 Messages postés 43 Statut Membre -
hoos75 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Petit problème à vous soumettre par deux fois mon ordi c'est éteint intempestivement pendant le visionnage d'une vidéo en streaming que faire pour résoudre ce problème quelqu'un à une idée?
Petit problème à vous soumettre par deux fois mon ordi c'est éteint intempestivement pendant le visionnage d'une vidéo en streaming que faire pour résoudre ce problème quelqu'un à une idée?
2 réponses
-
bon jour
formate ton ordi
car sa me faisait pareil aussi
au revoir ps cest peut t'etre du a un virus -
re formater ce n'est pas une mince affaire il faut réfléchir avant de ce lancer dans cette aventure
-
-
-
-
Assur toi que vous disposez d'un CD de Windows XP, ou bien d'un jeu de disquettes d'installation.
tu peut maintenant redémarrer ton ordinateur à partir du CD Windows XP ou du jeu de disquettes d'installation (au nombre de trois).
Commence l'installation proprement dite : choisissez tout d'abord l'installation, en tapant sur la touche entrée.
Accepter (si vous le souhaitez) la licence avec la touche F8. Enfin, choisissez le disque qui doit être formaté. Le programme vous indiquera alors (si tel est le cas) que Windows a déjà été installé dans le disque en question. Choisissez alors d'installer par dessus avec la touche C.
Puis choisissez une des options Formater la partition. Le système de fichiers FAT32 est recommandé dans la plupart des usages, car il est plus simple que le système NTFS est pourra plus facilement être accessible à partir d'un autre système ou en cas de maintenance.
Le formatage démarrera après confirmation et l'installation de Win XP suivra.
Formatage Disque dur (XP ou autre) sous DOS
voili voilou -
-