A voir également:
- Disque de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
le disque de restauration c'est pour les pc qui sont livrés avec une licence oem.
dans ce cas il s'agit d'une licence attribuée à une carte mère/processeur.
Tu n'as cependant pas besoin d'un cd de windows xp pour formater un disque. Il te suffit d'avoir un ordinateur pourvu d'un système d'exploitation et de brancher ton disque en mode slave.
sinon il y a toujours les cds live de linux qui sont plus faciles à utiliser et qui ne demandent aucune installation : regarde du coté de live ubuntu !
ps : un mot que tu ne comprends pas ? Google :)
dans ce cas il s'agit d'une licence attribuée à une carte mère/processeur.
Tu n'as cependant pas besoin d'un cd de windows xp pour formater un disque. Il te suffit d'avoir un ordinateur pourvu d'un système d'exploitation et de brancher ton disque en mode slave.
sinon il y a toujours les cds live de linux qui sont plus faciles à utiliser et qui ne demandent aucune installation : regarde du coté de live ubuntu !
ps : un mot que tu ne comprends pas ? Google :)
mais pour formater un ordinateur il faut réinstaller le système d'exploitattion qui ici est windows et on a donc besoin du cd d'installation non?
je préfère rester sur windows par habitude
je préfère rester sur windows par habitude
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
je crois que j'ai la réponse à mon problème
merci :)
je crois que j'ai la réponse à mon problème
merci :)