Trouver nom processeur sous NT
boots12
-
boots12 -
boots12 -
Bonjour
Autant vous prevenir desuite que je vais passer pour une buse lol :
je suis actuellement en stage informatique dans une entreprise ou je doit faire une cartographie de tout le reseau. Seul probleme, les ordis sont sous windows NT et je ne trouve pas le nom du processeur. Quand je vais dans propriété de poste de travail il n'apparait pas, et la rubrique gestionnaire de peripherique n'est pas presente non plus...
Il doit surement exister une commande toute simple a executé pour pouvoir me donner ce fichu nom !!
en vous remerciant +++
Autant vous prevenir desuite que je vais passer pour une buse lol :
je suis actuellement en stage informatique dans une entreprise ou je doit faire une cartographie de tout le reseau. Seul probleme, les ordis sont sous windows NT et je ne trouve pas le nom du processeur. Quand je vais dans propriété de poste de travail il n'apparait pas, et la rubrique gestionnaire de peripherique n'est pas presente non plus...
Il doit surement exister une commande toute simple a executé pour pouvoir me donner ce fichu nom !!
en vous remerciant +++
A voir également:
- Trouver nom processeur sous NT
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
5 réponses
bonjour boots12
stage informatique dans une entreprise ou je doit faire une cartographie de tout le reseau.
c'est tout simplement que tu n'est pas connecter au réseau en mode administrateur
regarde avec un administrateur du réseau pour que tu puisse entrer en tant qu'administrateur
@
+
stage informatique dans une entreprise ou je doit faire une cartographie de tout le reseau.
c'est tout simplement que tu n'est pas connecter au réseau en mode administrateur
regarde avec un administrateur du réseau pour que tu puisse entrer en tant qu'administrateur
@
+
et ya aucune commande sous ms dos me permettant d'afficher le nom du proc ??! Dans tout les cas en redemarrant et matan le bios ca devrai apparaitre ?
re
oui au tout début de l'affichage dans la séquence de démarage tu peu appercevoir le nom du proc
regarde bien car l'affichage peu etre rapide
mais pas dans le bios
@
oui au tout début de l'affichage dans la séquence de démarage tu peu appercevoir le nom du proc
regarde bien car l'affichage peu etre rapide
mais pas dans le bios
@
ok merci bien ;)
Vu que g une 50aine de pc a faire une commande aurai été + pratique mais bon je ferai avec le demarage lol
a +
Vu que g une 50aine de pc a faire une commande aurai été + pratique mais bon je ferai avec le demarage lol
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question